Rechercher : dans
Par :

Supprimer un dossier sans nom

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 13:12:38 mazhe2a, le 26 jun 2009 à 17:05:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai créé il y a déjà plusieurs mois un dossier sans nom (avec le code alt+0160) SUR MON BUREAU et je n'arrive toujours pas à le supprimer.. :S
Quelqu'un aurait il la solution ??
Merci!!

PS: Je précise que j'ai déjà lu le post nommer de la même manière et que je n'arrive pas à utiliser Unlocker ici présent http://www.01net.com/...

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Supprimer un dossier sans nom » dans :
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation VoirVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Supprimer un fichier contenant des caractères spéciaux VoirSi le fichier que vous souhaitez supprimer commence par un caractère "moins" (-), la commande rm risque de prendre la suite comme une option de la ligne de commande. Pour y remédier, une première solution consiste à faire précéder le nom du...

1

tcent, le 26 jun 2009 à 17:14:32
  • +1

Fais le par la console windows tu connais umpeu ?

Répondre à tcent

2

mazhe2a, le 26 jun 2009 à 18:32:51

Oui oui mais bon j'ai essayé de faire "rd C:\...\Desktop\ mais impossible et comme le dossier n'a pas de nom...

Répondre à mazhe2a

3

tcent, le 26 jun 2009 à 18:46:53

Del
rmdir
RD
ERASE

tente avec ceux la
mais quand tu fais dir tu ne le vois pas?

ps, ne vas pas suprimeer le bureau lol

Répondre à tcent

4

mazhe2a, le 29 jun 2009 à 10:36:10

Dsl pour le temps de réponse j'ai bosser tout le WE.. Je viens d'essayer ça ne marche pas non plus...

Répondre à mazhe2a

5

transat, le 29 jun 2009 à 13:12:38

Bonjour à vous deux
J'ai, par curiosité,effectué la manip sur 2 ordinateurs (avant d'avoir vu ce topic,Hélas )
1) Avec XP,aucun problème pour supprimer le dossier (clic droit et supprimer)
2)Avec Vista impossible de le supprimer (même avec la méthode du post 2).
L'ordinateur qui tourne sous Vista n'est pas connecté à internet,donc impossible d'utiliser quelque logiciel que se soit.Par dessus le marché,je n'ai pas fait attention à ceci http://cjoint.com/?gDnboxoQ0f
Donc le dossier "invisible" reste sur le bureau et apparemment le registre n'a pas l'air perturbé et tout fonctionne
bonne journée

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat