Rechercher : dans
Par :

Couper une chanson

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 20:04:41 mother, le 14 fév 2005 à 17:08:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais couper une partie d'une chanson, existe-t-il un logiciel pour éfféctuer ceci?

Meilleures réponses pour « couper une chanson » dans :
Enregistrer un extrait d'une musique Voir Si vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux...
Couper une vidéo avec Windows Movie Maker VoirComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages...
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...

1

sebsauvage, le 14 fév 2005 à 17:09:57

Audacity est gratuit.

http://audacity.sourceforge.net

Répondre à sebsauvage

2

Clow, le 26 jan 2008 à 15:29:19

Je n'arrive pas à enregistrer sous format MP3 avec Audacity. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire. Ou un autre logiciel le permettant? Merci d'avance ;)

Répondre à Clow

3

nes's, le 5 sep 2008 à 23:55:47

ben jai le mm souci ke toi alor je passe juste pr te soutenir lol, a deux on sera plus for!!!

Répondre à nes's

4

lsr974, le 17 mar 2009 à 10:48:53

J'ai le meme soucis!^^

Répondre à lsr974

5

celiine-oth, le 15 jun 2009 à 20:04:41

J'ai aussi le meme probleme, pas facile ce programme^^
J'ai finalement abandonner et j'ai pris meda mp3 splitters mais je n'y arrive pas non plus... Pourtant je veux juste prendre une partie d'une musique mais tout est tres difficile à comprendre pour les blondes comme moi :p

Si quelqu'un connait la réponse, est-ce-qu'il pourrait me dire ou telecharger la derniere version de lame car quand je veux enregistrer mon travail, une fenetre me dit que la version n'est pas compatible avec audacity 1.3.7....
S'il vous plait, si quelqu'un le sait, pourrait-il avoir la gentillesse de m'expliquer car je dois faire ce montage de musiques pour un travail pour l'ecole...
Merci beaucoup à tous ceux qui répondront !!!

Répondre à celiine-oth
Collection CommentÇaMarche.net