rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Consultation des Mail via le navigateur

Dave, le lundi 14 février 2005 à 16:51:48
Bonjour

Si je consulte mes E-mail par Internet via le portail de mon FAI, suis- je en sécurité par rapport au virus, spam et autres truc qui
peuvent endommager ma machine.
Répondre à Dave  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maily, le lundi 14 février 2005 à 17:40:31
Bonjour!

Oui, si tu ne télécharges pas les fichiers sans les faire passer dans un antivirus, tu n'auras pas de pbs concernant les virus.
Les spams, tu en recevras si tu donnes ton adresse sur internet, dans un formulaire ou dans un forum. Maily
Ragondin, va au coin!
Répondre à maily

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hanane, le mercredi 2 avril 2008 à 20:56:54
je n'arrive pas à consulter mes mails depuis 5 jours, comment faire?
Répondre à hanane
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger YahooPOPs! 0.9.5.4YahooPOPs! - Posséder un compte sur yahoo est tout à fait banal. En plus maintenant, il offre un stockage illimité pour vos emails en...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger MailWasher 6.1.1.18MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers...Catégorie: Antispam
Télécharger Mail.appetizer  1.0Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « Consultation des Mail via le navigateur »