Rechercher : dans
Par :

Redimensionner photo

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 19:02:54 Gaetan44580, le 26 jun 2009 à 16:19:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrai m'aider a redimenssioner mes photos.
Car je vous explique, j'ai un téléphone portable Sony Ericsson W910i, et je voudrai créé mes thèmes, alors j'ai télécharger thèmesCreator (très bon logiciel) , mais malheureusement , lorsque je veux mettre une de mes photos, l'image se retrouve trop grande, et donc je vois qu'un morceau de ma photo.
C'est pour cela que je voudrai redimenssioner mes photos qui sont par exemple 400x300 en 240x320.

Jespere que vous avez compris mon problèmes et que vous y connaissé une solution
Je vous remerci d'avance pour vos réponses...

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « redimensionner photo » dans :
Redimensionner un lot d'images/photos VoirVous voulez redimensionner vos photos ou images pour pouvoir les envoyer plus facilement par mail, insérer sur un blog, ou plus simplement gagner de l'espace sur votre disque dur ? Mais vous ne voulez pas les redimensionner une par une à la main...
Redimensionner une photo ? VoirProblème Comment redimensionner une photo ? Solution Ouvrir la photo avec Microsoft Office Picture Manager Barre d'outils Image/ Redimensionner Le volet office s'ouvre a droite, il suffit alors de spécifier la taille désirée Merci à...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Télécharger FastStone Photo Resizer VoirQuand vous devez gérer une banque d'images, il est préférable de posséder un programme de gestion d'images. FastStone Photo Resizer est un programme permettant de convertir, de redimensionner, de renommer… en un mot, un gestionnaire d'images. Un lot...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...

1

Polonwn, le 26 jun 2009 à 16:21:02

Salut tiens essaye ce logiciel

très léger et très facile

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055172 image resizer

il répondra à tes attentes je pense

bonne journée                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

2

Gaetan44580, le 28 jun 2009 à 19:00:02

Merci, mais je narrive pas a installer , enfin , je lai installer , mais apré cela me renvoi sur un page internet qui n'est pas le logiciel que vous mavez conseiller
Et la taille que jke voudrai modofier n'est pas la place que limage prend sur mon disque , mais la dimenssion de la photo
Merci encore si quelqu'un pourrai m'aider

Répondre à Gaetan44580

3

Polonwn, le 28 jun 2009 à 19:02:54

Ben c'est pour les redimensionner

sur la photo souhaité clic droit

reize picture

tu choisi la résolution de l'image et tu fais ok

...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn