Rechercher : dans
Par :

Problème de connection de mon pc sur internet

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 17:20:07 procureur3, le 26 jun 2009 à 16:01:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un PC me permettant de travail avec une connexions wifi mais quand j'essaie de me connecté avec un câble RJ45 dans l'état de connexion l'envoie varie met la réception reste toujours a 0
J'ai besoin de votre aide pour résoudre mon problème

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « problème de connection de mon pc sur internet » dans :
Partager la connexion à Internet Voir Intérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...
Windows 7 - Connexion à Internet VoirNaviguez sur Internet avec Windows 7 Bien entendu, votre système d’exploitation vous permet de vous connecter à Internet et de surfer sur le Web par l’intermédiaire d’un logiciel appelé navigateur. Pour des raisons juridiques, Microsoft a failli...

1

tcent, le 26 jun 2009 à 16:03:25

Le cable ne doit pas etre le bon
essais de le changer de sens voire si c'est la reception qui passe et pu l'emission

Répondre à tcent

2

procureur3, le 26 jun 2009 à 16:08:00

Je l'ai changé mais en vin le problème demeure et en voulant le réparer dans propriété il est marqué éffecament mémoire cache ARP je sais pas comment le reparé

Répondre à procureur3

3

tcent, le 26 jun 2009 à 17:20:07
Répondre à tcent
Collection CommentÇaMarche.net