Bonjour,
Je vous expose mon problème. Ayant trois pc et une imprimante, j'ai décidé de relier mes 3 tours à cette l'imprimante, cette dernière me permet de la mettre en réseau. J'ai donc installé un routeur club internet (aucune connexion internet sur ce routeur).
Vous me direz ou est la difficultée??? eh bien elle survient à partir du moment ou mon pc portable ayant une connexion wifi (liaison internet), ne fonctionne plus quand mon RJ45 du routeur de l'imprimante est branché.....sachant que les impressions sur l'imprimante peuevnt etre lancé.
Ma question est donc la suivante : comment peut on avoir une connexion internet active en wifi et une liaison RJ45 active aussi mais cette fois ci pour le routeur (imprimante).
Merci beaucoup pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11