Rechercher : dans
Par :

Stardollars problême

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 17:27:10 miss.simpson., le 26 jun 2009 à 15:57:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand j'ai visiter stardoll sens avoir ma medoll j'ai vu une page ou il y avez plein de job et maintenant que je suis membre je trouve plus cette page ou il y a plein de job pour gagner des stardollars

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.7

1

x-Sidney, le 27 jui 2009 à 18:41:45

Coucou , moi je suis inscrite sur stardoll && je suis superstar mais je sais pas non plus ou trouver les job ! Sa serais bien qu'on puisse travailler , avoir des jobs pour gagner des stardollars ^^ && si tu retrouve les jobs tu pourrais m'envoyer un lien svp ? Voila miss et si moi je les trouves je t'envoie le lien voila b'isou mais je penss' que sa va être très dure a trouver :S c'est peut etre de l'arnaque la pub sur les jobs exprès pour qu'on s'inscrive après je sais pas pasque cette pub je ne l'est jamais vu voila :')

Je te tiens au courant et fais de même pour moi sa serais sympa ! ;D

(ma doll && x-sidney)

Répondre à x-Sidney

2

creator , le 27 jui 2009 à 18:56:06

Bonjour, bon tout d'abord explique moi mieu le stardollar et je vais t'envoyer tous les liens que je save.
bye!

Répondre à creator

3

stardoll distributeur, le 23 sep 2009 à 19:11:07

BONJOUR A TOUS ,JE SUIS LE CELEBRE DISTIBUTEUR STARDOLL ,JE DISTIRBUES DES STARDOLLARS A QUI LE VEUT MAIS C4EST JUSQU4A EPUISEMENT DES STOCKS DONC DEPECHER VOUS!POUR CELA IL VOUS SUFFIT JUSTE D'ENVOYER UN MAIL suivit de votre adresse et votre mot de pass stardoll A L'ADRESSE SUIVANTE ADRESSE DE STARDOLL:stardoll_adress@hotmail.com. merci a ous et depecher vous! distribeteur stardoll.com

Répondre à stardoll distributeur

4

chinouiya, le 9 oct 2009 à 17:26:58

Ne le coryé pas il ment si vous lui donné votre mot de passeil va vous piraté donc faites attention

Répondre à chinouiya

8

Lolita!!, le 8 nov 2009 à 16:28:26

Stpp!!! c koi le numero kon doi envoiyer un msg pour avoir d stardollars!!!!

Répondre à Lolita!!

5

le pot de confiture, le 9 oct 2009 à 17:34:27

Trop cool!

Répondre à le pot de confiture

6

Edellweiss, le 18 oct 2009 à 15:22:52

Salut!
Enfaite, c pas un job, Stardoll n'est pas une simulation de vie mais simplement un jeux pour toutes les filles qui aiment la mode et les celebrités.Je disait donc, c pas un job, mais un mini jeu.Tu y joue, et plus tu gagne de points, plus tu gagne d'argent.Tu peux gagner jusqu'a 5 Stardollars par jours mais attention, ils faut les depenser le jours meme car sinon, le lendemin, ils seront tous partits.Bien sur, tu recois automatiquement un Stardolalr chaque jour que tu te connecte. Ne t'inquiete pas, celui la peut durer 10 ans si il le faut xD.Et si jamais tu ne le vout pas, deconnecte toi et reconnecte toi.Repete l'opreation si besoin.Derniere petite chose, ne croie pas tout ces gens qui disent que si tu leurs donnent mots de passe et pseudo, il te donnerons des SD.
Ce sont des pirates.Ils te volent ton compte.Voila, j'espere t'avoir aider, et au besoin, demande moi en amie et dis moi quel est ton problem, mon pseudo sur Stardoll est Edellweiss.

Répondre à Edellweiss

7

sitha.cara, le 1 nov 2009 à 12:22:38

Utulisez

ces identifiants :

pseudo : sitha.cara

mot de passe : moyennedent

au revoir

Répondre à sitha.cara

9

dede, le 9 nov 2009 à 17:27:10

Moi g essayé mais sa marche pas

mais es ke yen a une qua plusieur compte stardoll superstar (c juste pour voir sa fait koi d'etre superstar)
et qui cen sert pas
paske si oui es ke vous pouver me donner leur identifiant et le mot de passe
et si vous vouler demander moi mon adresse email

merci d'avance
bonne journé/soirée

Répondre à dede