Rechercher : dans
Par :

Comment créer un menu DVD ?

Dernière réponse le 19 jui 2009 à 12:18:00 tktpas, le 26 jun 2009 à 15:56:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais vraiment que vous me donniez un coup de main, lol ! J'utilise Movie Maker et j'aimerais bien créer un menu avec par exemple "Lancer le film, Chapitres, Bande Annonce" et je serais vraiment content si vous me le mettiez lol.
Je prends aussi les propositions de logiciels GRATUITS !!!!

Merci à tous ;-)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Comment créer un menu DVD ? » dans :
Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine VoirCréation des DVD de restauration Restaurer avec les DVD de restauration Restaurer sans les DVD de restauration   Création des DVD de restauration Sur les pc HP, le programme qui sert à créer les supports DVD de restauration...
Windows 7 - Windows Movie Maker VoirCréez un DVD Vidéo Windows 7 intègre le logiciel Création de DVD Windows qui sert à créer des DVD Vidéo. Attention, il ne s’agit pas d’un logiciel de montage vidéo mais d’enregistrement d’une vidéo déjà « complète » sur un DVD qui pourra être lu...

1

potiok, le 26 jun 2009 à 15:59:20

Salut,
tu vas sur clubic par exemple, dans télécharger tu tapes menu dvd et tu vas trouver tout plein de joujous ;) ici, c'est la cour des miracles lol

Répondre à potiok

2

kroltrix, le 26 jun 2009 à 22:00:08

Bonjour.
si tu a vista tu doit avoir un logiciel qui s'appelle
(création de dvd windows) ouvre le et importe ton fichier de movie marker

la tu pourra crée un menu avec lancer le film et les chapitres.

bon courage @+

Répondre à kroltrix

3

CyberAthlete, le 27 jun 2009 à 00:53:49

Tu peux aussi utiliser celui de nero mais se n'est pas le meilleur au monde ! Mais il fait la job.

Répondre à CyberAthlete

4

tktpas, le 8 jui 2009 à 17:16:13

Oui j'ai utilisé Création de DVD... Sauf que quand je grave... A un moment, ils mettent "Impossible de graver le DVD, Erreur Non Spécifiée", qqn peut m'aider ?

Répondre à tktpas

5

tktpas, le 19 jui 2009 à 12:18:00

Merci pour rien ! Personne ne m'aide lol !

Répondre à tktpas