Bonsoir a tous,
j'ai tout comme vous, acheté ce mobile avec forfait MTV chez SFR. Cela fait 3 jours que je bataille pour essayer de collecter un maximum d'infomation.
Je vous dis donc ce que j'en ai retenu :
- Ce mobile ne pourra JAMAIS être compatible avec MSN (ceux qui nous ont dit qu'il y serait fin aout ce sont bien foutus de nous)
- il en va de même pour MTV également.
M'étant rendu compte de la supercherie le lendemain de l'achat de mon mobile, j'avais appelé SFR pour qu'ils résilient ma ligne. M'ayant dit que les problèmes seraient reglés fin aout, j'ai patienté. Bilan, aujourd'hui je veux résilier mais l'on me dit que c'est trop tard.
Pour votre crédit qui, forcément, s'est volatilisé à cause des tentatives de connexion au WAP, appelez le service client, ils vous "offriront" 7 euros de dédomagement (quelle générosité me direz vous .. ! m'enfin c'est mieux que rien :s). En insistant VRAIMENT (3h30 au téléphone hier), j'ai réussi a obtenir un mois de forfait gratuit (c'est le minimum).
Cependant, je trouve vraiment cela inadmissible, et ayant choisi ce forfait car je voulais réellement MSN, je ne compte pas m'arreter là. J'ai donc écrit au service de résiliation en leur expliquant bien le problème .. j'attends leur réponse (même si je ne me fais pas d'illusion).
Sachez tout de même qu'au bout de 3 mois d'abonnement, vous pourrez bénéficier de portables moins chers ..le problème reste que nous payons pendant 3 mois un service non rendu. J'attends une réponse que j'espère positive et vous tiendrais au courant.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, si j'ai les renseignements je vous les refilerais.
ps : je me dis que parfois, le meurtre devrait être autorisé .. enfin moi je dis ça ...
allez, positivons et souhaitons nous un bon courage !! on y arrivera !