Rechercher : dans
Par :

Samsung Player One SFR MSN

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 21:18:47 clemcoste, le 26 jun 2009 à 15:43:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà cela fait 2 semaines que je possède le Samsung Player One avec un forfait MTV de SFR avec SMS illimités MSN illimité WAP illimité MTV illimité et 1h par mois pour 23€
Mais voila, THEPHONEHOUSE m'a vendu ce portable en me certifiant que je pourrais tout faire dessus alors que MSN n'est pas compatible avec ce portable et MTV non plus car il ne fait même pas la 3G. Donc je suis scandalisé et j'aimerais savoir si il-y-a d'autres cas comme moi et si il n'y a pas de moyen pour mettre au moins MSN dessus car le vendeur m'a 'gentiment' dit que c'était normal ( =( ) que je n'ai rien car mon téléphone est "débloquer" et que je devais me débrouiller pour installer MSN car il y aurait une méthode (qu'il n'a pas voulu me dire). Merci =)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

99

Ghosthhawk, le 24 aoû 2009 à 21:56:15

Quelqu'un a t-il des vrai infos sur la date de sortie de msn sur le saumsung player one ????

Répondre à Ghosthhawk

100

Hei-Jude, le 24 aoû 2009 à 22:30:22

J'ai commandé le Player One, avec le forfait MTV sur internet . En choisissant ce forfait, on m'a proposé différents portable à 1€ . Le Player One en fesait partie ! Je trouve ça vraiment dégoutant . J'ai claqué tout mon forfait sur le WAP pour tenter de télécharger Msn .
Un ami à moi a le Player One, (il est chez Bouygues) , il n'a eu aucun mal à télécharger Msn . Alors non, le problème n'est pas que le portable n'est pas compatible ! Le problème viendrait du portable ? Ils sont gonflés, c'est tout simplement SFR qui ne sont pas capables de satisfaire leur clients !
Alors Stop la publicité mensongère, et j'espère vraiment que le problème va être vite, mais vite résolu .
Déjà, demain, j'appelle l'agence et je pique ma gueulante. Na. :)

Répondre à Hei-Jude

101

luli1632, le 25 aoû 2009 à 15:25:26

Bonsoir a tous,
j'ai tout comme vous, acheté ce mobile avec forfait MTV chez SFR. Cela fait 3 jours que je bataille pour essayer de collecter un maximum d'infomation.
Je vous dis donc ce que j'en ai retenu :
- Ce mobile ne pourra JAMAIS être compatible avec MSN (ceux qui nous ont dit qu'il y serait fin aout ce sont bien foutus de nous)
- il en va de même pour MTV également.

M'étant rendu compte de la supercherie le lendemain de l'achat de mon mobile, j'avais appelé SFR pour qu'ils résilient ma ligne. M'ayant dit que les problèmes seraient reglés fin aout, j'ai patienté. Bilan, aujourd'hui je veux résilier mais l'on me dit que c'est trop tard.

Pour votre crédit qui, forcément, s'est volatilisé à cause des tentatives de connexion au WAP, appelez le service client, ils vous "offriront" 7 euros de dédomagement (quelle générosité me direz vous .. ! m'enfin c'est mieux que rien :s). En insistant VRAIMENT (3h30 au téléphone hier), j'ai réussi a obtenir un mois de forfait gratuit (c'est le minimum).
Cependant, je trouve vraiment cela inadmissible, et ayant choisi ce forfait car je voulais réellement MSN, je ne compte pas m'arreter là. J'ai donc écrit au service de résiliation en leur expliquant bien le problème .. j'attends leur réponse (même si je ne me fais pas d'illusion).

Sachez tout de même qu'au bout de 3 mois d'abonnement, vous pourrez bénéficier de portables moins chers ..le problème reste que nous payons pendant 3 mois un service non rendu. J'attends une réponse que j'espère positive et vous tiendrais au courant.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, si j'ai les renseignements je vous les refilerais.

ps : je me dis que parfois, le meurtre devrait être autorisé .. enfin moi je dis ça ...

allez, positivons et souhaitons nous un bon courage !! on y arrivera !

Répondre à luli1632

102

Cl4ire, le 25 aoû 2009 à 23:33:33

Slt,
J'ai exactement le même prb,
mon portable c'est un samsung player one,
mon forfait 1h + sms illimités + msn ILLIMITES (!) + mtv ILLIMITES (!).

Sinon sur sfr il y a un lien pour voir les portables compatibles ac msn...
Bien sur le samsung player one nada, rien !

En tout cas pas question de me laisser marcher dessus!!!!!
Les rumeurs disent que msn marchera mi-aout, fin aout... Je pense plutot qu'ils disent ça pour qu'on paye d'abord au moins une dernière fois le forfait (pck le prix est pas donné) comme ça il profite. Et le reste c du mito !
Enfin, je pense, mais je n'ai aucune source.

PS : si vous voulez le lien je le donnerai, mais faut me le dire alors (un peu la flemme se soir)...

Répondre à Cl4ire

103

Story66, le 26 aoû 2009 à 01:32:13

Moi je voudrai bien le lien :o

Répondre à Story66

104

Cl4ire, le 26 aoû 2009 à 19:24:23

Dsl, je croyais qu'on était obligé de s'identifier !

http://www.sfr.fr/utiliser-mobile-box/mails-texto-mms-chat/m­essenger-by-sfr/

Après faut aller dans mode d'emploi.

Répondre à Cl4ire

108

ibraaaa, le 29 aoû 2009 à 23:55:19

J'ai le même forfait avec le même portable donc le même probleme. Je les juste acheter hier donc je ne sais pas si je dois aller le rendre avant 7 jours ou bien attendre qu'il règle le problème. Que dois-je faire svp?
Merci de me répondre.

Répondre à ibraaaa

109

Cl4ire, le 30 aoû 2009 à 10:25:07

Euh, si tu fais 100% confiance à SFR garde-le, sinon rend-le !

Répondre à Cl4ire

110

fernandel64, le 30 aoû 2009 à 12:25:49

Bonjour, si tu as le forfait MSN illimité cela ne fonctionnera pas alors va vite le rendre, à moins que le vendeur te montre comment tu peux avoir avec ce téléphone MSN et à ce moment là si cela marche garde le !. Si tu y arrive à avoir MSN illimité contacte nous. Merci

Répondre à fernandel64

111

clemcoste, le 31 aoû 2009 à 22:55:46

Perso moi se serait plutot MTV qui m'intéresserait donc je vais bientot ramener mon samsung mais connaissant très bien ses vendeurs, comme je suis parti en vacance pendant juillet et aout et que je l'ai pris en juin (donc forcément quelques micro rayures) ils ne vont pas me le reprendre. C'est vraiment usant comme situation !

Répondre à clemcoste

112

anonyme, le 4 sep 2009 à 19:47:12
  • +7

"Bonjour, j'ai aussi le samsung player one, acheté il y a peu de temps.
Pour ceux qui ont sfr, j'ai un lien qui marche pour beaucoup de portable, en tout cas ce lien a marché sur mon player one: http://www.red1.fr/pocketpc/mbysfr.jar
Tapez sa dans votre navigateur et normalement sa se télécharge tout seul."
voila ce que jai trouvé sur un autre forum et ça marche =)

Répondre à anonyme

113

luli1632, le 5 sep 2009 à 13:36:56

Bonjour Anonyme,
euh alors ... ton lien ... magique ... je ne sais pas comment tu as eu cette information, mais ça marche !!! (je n'y croyais plus). Donc merci beaucoup. sincerement.
Je voulais te demander cependant si c'était normal que je ne paye absolument rien.. meme pas la connexion internet ?
dans tous les cas, merci !!!

Répondre à luli1632

115

Ghosthhawk, le 6 sep 2009 à 11:59:07

Tu as quelle forfait et c'est gratuit ???!!??

Répondre à Ghosthhawk

140

walid38780, le 29 sep 2009 à 16:18:52

Franchement anonyme, T TRO FOR!!!sa marche,jpensai pa ke kkun trouvrai une solution,mai toi tu la fai bravo et merci srx

Répondre à walid38780

148

lovesaltandacid, le 13 oct 2009 à 12:28:26

Anonyme tu gere!!!!
merci :D

Répondre à lovesaltandacid

156

julien03240, le 31 oct 2009 à 20:17:58

Salut anonyme, moi je n'arrive pas a mettre MSN sur mon samsung player one malgré les conseille que tu donne.

Merci de me redire ce qu'il faut faire

merci d'avance et a bientot

Répondre à julien03240

162

Manon, le 14 nov 2009 à 16:01:15

Perso moi sa commence à ce téléchargeii,, f'in juste 1petit pourcent et apres sa s'arrete et sa me met anulé ,, contenu jsais pas quoi --' =(

Répondre à Manon

171

jeremmmmm, le 26 nov 2009 à 21:18:47

Le lien je le arke sur le tel ou sur lordi ?

Répondre à jeremmmmm

114

Shoowty-lisiiiouh, le 6 sep 2009 à 02:29:50

Coucou,
J'ai essayer ton liens et malgré sa télécharge après quand je clique sur le liens dans mon bureau sa mécri un truk du genre : Failed to load Main Class manifest attribute from C:/ ect ...
Merci

Répondre à Shoowty-lisiiiouh

116

luli1632, le 6 sep 2009 à 13:49:36

Shoowty, tu dois noter ce lie, non pas sur ton pc, mais sur le navigateur de ton téléphone portable (et le téléchargement s'effectuera alors immédiatement).
Quant à moi, j'ai le forfait MTV a 23 € .. je vous avoue que, voir msn sur ce mobile m'a fait plaisir, un grand soulagement :p

Répondre à luli1632

117

Shoowty-lisiiiouh, le 6 sep 2009 à 15:19:03

Oh ...
Merci jvais esseyer plus tard jai pue de credit jneux peu pas aller sur internet .
Autre question, quand je telecharge msn sur mon mobile il est directement installer sur le telephone ou bien je vais de voir le reinstaller a chaque fois ??

118

Shoowty-lisiiiouh, le 6 sep 2009 à 16:09:04

:D Mershi bOcoup luli sa a bien fonctionner sur mon phone.
Chui super contente je sais ke maintnan lei 22€ ke jpaye ces pas pour rien.
Maintnan i reste plus ke MTV :'( .

119

Onche, le 6 sep 2009 à 16:10:06

OMG enfin un truc qui marche.

Merci Anonyme. :)

Répondre à Onche

120

Cl4ire, le 7 sep 2009 à 18:56:45

Ouah !!!!
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Cl4ire

121

Lolo2174, le 8 sep 2009 à 18:59:21

Pour moi, le lien ne marche pas -_-'..
Demain, je vais à PhoneHouse, et ils vont m' entendre ! Ils me mettent msn dessus tout de suite, ou je pique ma crise au magasin, et croyez moi, ils se souviendront de moi..
Ou alors ils échangent mon forfait SFR Contre un Bouygue. Je l' ai acheté Samedi..
De toute manière, Je casserais le contrat puisqu' ils m' ont menti.. Bref ! Je change, ou ils se débrouillent pour me mettre Msn.. Je vous tient au courant si j' ai des news !

Répondre à Lolo2174

122

Justinedl, le 13 sep 2009 à 14:15:35

Bonjour après avoir installé le site, dans quoi faut - il aller?

Répondre à Justinedl

123

xDeur, le 14 sep 2009 à 18:22:01

Merci bcp pr ce lien je commençais à desespérer !!

Répondre à xDeur

124

Justinedl, le 14 sep 2009 à 20:36:08

Quelqu'un peut me répondre? =D

Répondre à Justinedl

151

62mel, le 21 oct 2009 à 10:28:08

Il faut aller dans menu -> applications -> jeux et autres -> messenger
bisou

Répondre à 62mel