|
|
|
|
Bonjour,
Voilà cela fait 2 semaines que je possède le Samsung Player One avec un forfait MTV de SFR avec SMS illimités MSN illimité WAP illimité MTV illimité et 1h par mois pour 23€
Mais voila, THEPHONEHOUSE m'a vendu ce portable en me certifiant que je pourrais tout faire dessus alors que MSN n'est pas compatible avec ce portable et MTV non plus car il ne fait même pas la 3G. Donc je suis scandalisé et j'aimerais savoir si il-y-a d'autres cas comme moi et si il n'y a pas de moyen pour mettre au moins MSN dessus car le vendeur m'a 'gentiment' dit que c'était normal ( =( ) que je n'ai rien car mon téléphone est "débloquer" et que je devais me débrouiller pour installer MSN car il y aurait une méthode (qu'il n'a pas voulu me dire). Merci =)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Coucou ! normalement le samsung player one est compatible avec sn, si tu regardes sur le site Virginmobile, c'est se qu'il mette. je ne sais pas comment on fait avec SFR, mais sur Universal mobile, cela est possible en passant par le portail de l'opérateur.
|
Bonjour,
|
Moi aussi g galerer comme vous et jai mm passé tt mon crédit sur le wap pour trouver un moyen mais c'est bon j'ai enfin trouver la solution pour universal mobile il faut lancer le wap (et oui c payant mais bon ... ) puis au lieu de cliker telecharger et ca vous affiche que votre portable n'est pas compatible IL FAUT CLIKER EN DESSOUS le message "j'ai un problemme apres l'avoir telecharger" ensuite vous faites enregistrer en bas et le tour et jouéapré pour linstaller c une autre histoire je vous laisse decouvrir la suite sinn dsl ta sfr je peux pas t'aider jespere ke ca taidera c comme ca ke jé fé mé bon on a pa le mm opérateur aller a+ la Populasse
|
Je suis moi aussi victime de la pub mensongére de SFR : player one + forfait MTV = client roulé dans la farine !
|
Merci Ichou, ça faisait un moment que je me renseignais, j'ai ce téléphone depuis deux mois chez SFR et je me suis fait violemment sodomisé ! Déjà il n'est pas 3G alors pour les chaines télés je l'ai dans le cul une fois, mais en plus moi qui prend un forfait 1h30 ( oui, parce qu'il y a deux mois 1h + SMS/Mess illimité 24/24H ça existait pas :) ) pour avoir les textos/Messanger illimités 24/24h je l'ai doublement dans le cul !
|
Répondre à 33fcgb
|
Répondre à Melodiziaq
|
Bonjour a tous. je pren le temp decrire se message car je suis de bonne humeur car grace a se forum jai reussi a temechagé msn sur le samsung player one avec mon forfait um .
|
http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/156-forfait-bloque-um-sms-ill-gamme.html
|