Rechercher : dans
Par :

Samsung Player One SFR MSN

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 18:27:49 clemcoste, le 26 jun 2009 à 15:43:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà cela fait 2 semaines que je possède le Samsung Player One avec un forfait MTV de SFR avec SMS illimités MSN illimité WAP illimité MTV illimité et 1h par mois pour 23€
Mais voila, THEPHONEHOUSE m'a vendu ce portable en me certifiant que je pourrais tout faire dessus alors que MSN n'est pas compatible avec ce portable et MTV non plus car il ne fait même pas la 3G. Donc je suis scandalisé et j'aimerais savoir si il-y-a d'autres cas comme moi et si il n'y a pas de moyen pour mettre au moins MSN dessus car le vendeur m'a 'gentiment' dit que c'était normal ( =( ) que je n'ai rien car mon téléphone est "débloquer" et que je devais me débrouiller pour installer MSN car il y aurait une méthode (qu'il n'a pas voulu me dire). Merci =)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

1

MiisS_TiiC, le 28 jun 2009 à 19:10:57

Coucou ! normalement le samsung player one est compatible avec sn, si tu regardes sur le site Virginmobile, c'est se qu'il mette. je ne sais pas comment on fait avec SFR, mais sur Universal mobile, cela est possible en passant par le portail de l'opérateur.
Sinon il faut que tu retournes en magasin pour qu'il te l'installe, avec certainne personne sa marche, mais je certifie rien.
Désolé je peux pas trop t'aider, je cherche aussi eds renseignement sur ce portable, des que j'en sais plus, je te tiens au courant.
Bsx

Répondre à MiisS_TiiC

144

Stéphanie, le 12 oct 2009 à 11:48:55
  • +5

Salut,

Je me permet de te mettre un petit tutorial pour que tu puisse mettre MSN sur ton téléphone SFR

-> Comment Installer MSN sur Samsung Player One

Bon courage

Bisous
Stéphanie

Répondre à Stéphanie

2

clemcoste, le 29 jun 2009 à 11:08:39

Merci beaucoup à toi de m'aider, car je t'avoue que je ne sais pas trop quoi faire =) Merci pour l'info en tout cas je vais réessayer

Répondre à clemcoste

3

joyces, le 29 jun 2009 à 15:56:42

Bonjour,

moi aussi e rencontre ce problème avec ce portable. Je l'ai acheté il y a 15 jours chez SFR pour mon fils car il voulait absolument MSN, ce portable me paraissait super et le vendeur m'a rien dit de spécial, m'a laissé l'acheter alors que je lui avait dit précisément que mon fils voulait MSN.
N'ayant pas la fonction MSN j'ai appelé SFR qui m'on dit que c'était normal car j'avais la fonction "contrôle parental" activée. Ils l'ont désactivé, ce qui n'a absolument rien changé.
J'ai rappelé et là surprise on me dit que mon samsung player one n'est pas compatible avec MSN.
Je suis allé au magasin et le vendeur confus à appelé directement Samsung et il n'ont pas de mise à jour pour ce téléphone donc il n'y a rien à faire qu'à attendre qu'une mise à jour sorte.
Mon fils est très déçu et je trouve cela inadmissible de faire de la publicité mensongère car bien sûr, sur le site SFR rien n'est précisé

Répondre à joyces

10

dauphine93, le 14 jui 2009 à 15:17:11

Moi aussi je croit plus les SFR , j'ai acheter un portable specialement pour msn , et quand je me conecte ya marker ereur , puis j'ai appelé sfr plusieurs fois , yen ki dise c'est un probleme de SFR , yen a ki dise probleme de téléphone , yen a ki dise attendez un peu sa se fera bien , tout est faux , mais pour msn jvais sur ebuddy maintenant...

Répondre à dauphine93

94

Lucie, le 19 aoû 2009 à 11:49:39
  • +1

Pour bien repondre a ta question, moi aussi au début j'avais des doutes sur le Player One, mais non Il y a bien msn dessus .. Enfette il faut juste réussir a y acceder, et cela et tout simple, il faut juste tapper : http://msn.fr et en bas de la page il y a le petit icone messenger il vous suffit juste de cliké dessus et suivre les étapes suivante pour y allez, vous verrez c'est tout simple !

Répondre à Lucie

106

crazy-killer, le 29 aoû 2009 à 17:02:32

Bonjour
si on va sur msn .fr par son port est ce kon paye la connexion internet a chake fois ??

Répondre à crazy-killer

96

jo, le 23 aoû 2009 à 14:53:14

Il mé arriver la méme chose avec le samsung player one:quand je rentre ladresse msn et mon code rien ne se produit le vendeur ma dit quil y aurait peu etre des mis a jour

Répondre à jo

4

Jacky ^^, le 30 jun 2009 à 17:31:09

Slt moi je ss chez universal mobile et jai rreussi a le telecharger et a l'installer il fonctionne coréctement mais je ne sais pas si il est payant

Répondre à Jacky ^^

18

33fcgb, le 15 jui 2009 à 23:39:15

Tu as fait comment ?

Répondre à 33fcgb

5

Jacky ^^, le 30 jun 2009 à 17:38:02

Moi aussi g galerer comme vous et jai mm passé tt mon crédit sur le wap pour trouver un moyen mais c'est bon j'ai enfin trouver la solution pour universal mobile il faut lancer le wap (et oui c payant mais bon ... ) puis au lieu de cliker telecharger et ca vous affiche que votre portable n'est pas compatible IL FAUT CLIKER EN DESSOUS le message "j'ai un problemme apres l'avoir telecharger" ensuite vous faites enregistrer en bas et le tour et jouéapré pour linstaller c une autre histoire je vous laisse decouvrir la suite sinn dsl ta sfr je peux pas t'aider jespere ke ca taidera c comme ca ke jé fé mé bon on a pa le mm opérateur aller a+ la Populasse

Répondre à Jacky ^^

6

Linda, le 5 jui 2009 à 22:19:46

Bonjours,

Je me suis informé sur un autre forum et tous disent que l'on peut installer msn.

Sinon est ce que le samsung player one est bien ?
Environ combien d'heure a t il d'autonomie lorsqu'on écoute de la musique ?

Merci d'avance.

Répondre à Linda

7

sinders, le 8 jui 2009 à 18:16:10

Je suis moi aussi victime de la pub mensongére de SFR : player one + forfait MTV = client roulé dans la farine !
La seule astuce possible pour avoir MSN est donné sur www.messengersonmonportable.com :
passer par le navigateur, de taper dans l'URL htpp://msn.fr et une fois sur le site de cliquer sur l'icone messenger : vous voila connectez à Messenger MAIS en passant par le web donc payant et décompté du forfait !
On me propose de changer de mobile pour en avoir un comptaible mais évidmeent ils ne sont pas à 1 euro!!!

Répondre à sinders

8

ichou, le 13 jui 2009 à 11:53:40

Moi je ne lai pas acheter encor mais je compte l'acheter et c pour cela que je me suis renseigné j'ai appelé SFr pour demander si il était compatible on m'a repondu que ce portable est 3g+ mais kil faut attendre aout pour que SFR finissent les paramétrage donc un peu de patiente et jespére que se qu'il mont di est vré.(mais je veux absolument le samsung player one) est til bien quél son deauts et qualités??

Merci d'avance.

Répondre à ichou

9

flo61000, le 14 jui 2009 à 15:04:31

Je possède le samsung player one et a part le problème de sfr avec msn , il est super...
Je voulais savoir si c été Msn en aout ou juste les offres Mtv?

Répondre à flo61000

14

ichou, le 15 jui 2009 à 15:09:43

Non enféte il doivent faire les paramétrage c'est a dire qu'il vont mettre comme la 3g et en + j'ai lu sur un forum qu'une fille avait trouver comment faire les paramétage tout seul voila ce qu'ellle a écri essayer on ne sait jamais( sa a marchei pour bcp de personne)

Parametres WAP :

Allez dans les reglages du portable puis dans reseaux et compte reseau. Prennez un compte et entrez ces informations.
(Parametres gaux)
Nom de compte :WAP SFR GPRS
Porteuse : Seulmt GPRS

(Parametres GSM)
Type d'appel de donées : RNIS
Numero de mobile : +33613000010
Nom utilisateur : RIEN
MdP : RIEN

(Parametres GPRS)
Reglage d'APN : wapsfr

Ensuite aller dans le WAP, puis reglages ensuite connexion
Compte reseau : celui que vous venez de creer
Adresse Proxy : 195.115.025.129
Type connexion : HTTP
Port Proxy : 8080

Parametres MMS :

(Parametres gaux)
Nom de compte : MMS SFR GPRS
Porteuse : Seulmt GPRS

(Parametres GSM)
type d'appel de données : RNIS
Pour les reste de GSM ne rien mettre !

(Parametres GPRS)
Reglage d'APN : mmssfr
Une fois avoir rentrer ceci aller dans les reglages MMS,
MMSC : http://mms1
Reseau/Compte reseau celui que vous venez de creer donc MMS SFR GPRS
Adresse de passerelle : 010.151.000.001
Port passerelle : 8080

Répondre à ichou

11

PetitPoney, le 14 jui 2009 à 22:18:53

Merci Ichou, ça faisait un moment que je me renseignais, j'ai ce téléphone depuis deux mois chez SFR et je me suis fait violemment sodomisé ! Déjà il n'est pas 3G alors pour les chaines télés je l'ai dans le cul une fois, mais en plus moi qui prend un forfait 1h30 ( oui, parce qu'il y a deux mois 1h + SMS/Mess illimité 24/24H ça existait pas :) ) pour avoir les textos/Messanger illimités 24/24h je l'ai doublement dans le cul !

Bref donc SFR t'a dit en Aout, c'est bon à savoir je te remercie. :)

Répondre à PetitPoney

12

PetitPoney, le 14 jui 2009 à 22:21:15

Par contre je viens de relire, le mec à la Hotline t'a dit qu'il est 3G+, c'est faut, tu n'auras pas les chaines MTV sur ce téléphone.

Répondre à PetitPoney

15

ichou, le 15 jui 2009 à 15:15:18

Petit poney . je vin d'appelé sfr il m'ont di que ce telephone est BIEN 3g+ il faut juste attendre un mois ou deux pour pouvoir acceder a MTV ou MSN . EN ILLIMITés

Répondre à ichou

16

PetitPoney, le 15 jui 2009 à 15:20:18

http://www.numerama.com/comparer-les-prix/430974-Samsung-S52­30-Player-One.html

Haut débit mobile
GPRS
Edge

http://fr.wikipedia.org/wiki/3G
2,5G
* GPRS

2,75G
* EDGE

Ce téléphone n'est pas 3G :) On aura Messanger normalement mais les chaines MTV c'est foutu sur ce mobile.

Répondre à PetitPoney

19

ichou, le 16 jui 2009 à 08:32:10

Non Mais ne tinkiéte pas tu aura Mtv c sur! en aout et MSN il est 3g+ mais il le mette pas sur les fiche car il n'est pas encore paramétré

Répondre à ichou

13

Ex_TvG, le 15 jui 2009 à 00:50:28

J'ai egalement se portable, probleme de msn aussi,il paraitré que tout ira mieu en aout, que msn se disponible pour le samsung player one, on verra bien ^^

sinon se portable est super

Répondre à Ex_TvG

17

33fcgb, le 15 jui 2009 à 23:38:11

Je n'arrive tjr pas a trouver comment on mets msn sur le player one et je suis chez unversal mobile sms et msn illimité 24/24

Répondre à 33fcgb

20

ichou, le 16 jui 2009 à 09:27:36

Va sur le site de universal mobile

Répondre à ichou

25

Melodiziaq, le 19 jui 2009 à 00:39:12
  • +1

Avec ton portable tu va sur http://universalmobil.com
puis tu télécharge msn, il est totalement gratuit. 24h/24 c'est pas des conneries comme d'autre disent..

Répondre à Melodiziaq

21

Euterpe, le 18 jui 2009 à 19:13:33

S'il s'avère que le service MSN n'est pas encore disponible, c'est carrément de la publicité mensongère, là, on est censés payer pour le tout. Je crois qu'SFR a l'habitude des procédures, tiens.
En tout cas, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à galérer !

Répondre à Euterpe

22

Ex_TvG, le 19 jui 2009 à 00:29:16

Euterpe, apart msn, tu a internet sur ton samsung player one ?

Répondre à Ex_TvG

23

Melodiziaq, le 19 jui 2009 à 00:33:27

J'ai un samsung player one, j'ai msn dessus et c'est nickel, je vois pas le pb

Répondre à Melodiziaq

107

crazy-killer, le 29 aoû 2009 à 17:06:44

Bonjour
comment a tu rerussi a mettre WLM sur ton player one

Répondre à crazy-killer

150

Titia987, le 17 oct 2009 à 20:09:44

Bonsoir!
vous dites que vous avez msn sur votre samsung player one mais est ce que en plus de votre forfaits vous avez souscrit une option pour bénéficier de msn mobile?
en attente d'une réponse!
merci d'avance!

Répondre à Titia987

24

thieuthieu, le 19 jui 2009 à 00:36:25

Bonjour a tous. je pren le temp decrire se message car je suis de bonne humeur car grace a se forum jai reussi a temechagé msn sur le samsung player one avec mon forfait um .
D'apré tt les forum que j'ai vu je pense que msn est compatible av se tel qu'av sertain opperateur.

bon soiré a tous

ps: dsl pour les faute je ne suis que au college!!!

Répondre à thieuthieu

29

Onche, le 19 jui 2009 à 12:27:03

Oui... Moi aussi je suis au collège, ce n'est pas une raison pour écrire aussi mal que toi.

Mais sinon, Messanger est déjà disponible chez certains opérateurs mais SFR et ORANGE ne l'ont pas encore...

Répondre à Onche

26

Ex_TvG, le 19 jui 2009 à 00:43:21

Ta pas repondu a notre question, on sai trés bien que msn et conpatible avec le samsung player one avec UM. on parle de SFR maintenent

Répondre à Ex_TvG

27

Melodiziaq, le 19 jui 2009 à 01:15:45

T'as pas besoin d'être limite agressif ;)

Répondre à Melodiziaq

28

Ex_TvG, le 19 jui 2009 à 01:27:26

Agressive*

et je parler a thieuthieu ;)

Répondre à Ex_TvG

30

Walienette, le 20 jui 2009 à 15:45:28

Bonjour, moi je voudrais le samsung player one et je recherche un forfait (bloqué) chez nimporte quel opérateur le moins cher mais avec 1h (mini) de com + sms et msn illimités 24h/24.
et bien sur un Operateur compatible avec le msn!

Svp aidez moi merci!

Répondre à Walienette

31

Onche, le 20 jui 2009 à 15:49:43
Répondre à Onche

32

emilie, le 21 jui 2009 à 18:41:54

Bonjour j'ai le samsung player one avec universal mobile quand j'essaie de télécharger messenger je n'arrive pas a choisir l'option gratuite pendant 10 jour, il m'envoie direct sur l'offer a 3.99€. Faut il souscrire l'offre payante?
sinon comment faire? merci

Répondre à emilie