Rechercher : dans
Par :

Manga studio en version gratuit?

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 18:09:48 Yu95, le 26 jun 2009 à 15:22:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai vu il y a peu de temps Manga studio, j'ai pu le telecharger en version de teste, sauf le teste est fini et mes parent ne veulent pas l'acheter.
Est ce que vous pourrez dire si il y a un autre logiciel comme Manga studio mais en gratuit,
et je connais déja Gimp2 photophiltre et photoshop

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « Manga studio en version gratuit? » dans :
Equivalent de Illustrator (gratuits) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour réaliser / retoucher des dessins vectoriels qui équivalent le logiciel payant Illustrator. Voici une sélection des meilleurs logiciels de dessin vectoriel gratuits ou libres : ...
Equivalent de Word (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org...
Télécharger Manga Studio EX VoirEtes-vous fan du manga ? C’est bien de regarder mais créer ses propres personnages est encore plus fun ! Manga Studio est un logiciel pour les créateurs de manga. Il vous propose de choisir parmi les 3000 modèles proposés ou créer votre propre...

1

Yu95, le 27 jun 2009 à 13:56:20
  • +2

Rebonjour,
J'ai encors plus de question a vous poser:
Il y a quoi comme différence entre Manga Studio Début 0.3 et entre Manga Studio Profesionnel 0.3.
Est ce que ils sont aussi vendu dans les magazin comme E.leclert, Super U etc....

Répondre à Yu95

2

Moses, le 28 aoû 2009 à 17:01:08

Tu pourras trouver les différences entre la version debut et pro. dans le livre "Manga studio pour les nuls".
J'ai pas comparé mais il y a plus d'options avancées dans la version pro (librairie plus fournie, plus de tones, plus d'effets,...)

http://moss.over-blog.com/

Répondre à Moses

3

Marc75, le 15 nov 2009 à 18:09:48

Salut Moses,

Le site de ton lien c'est ta BD ? Tu l'as faite avec Manga Studio ?

Répondre à Marc75
Collection CommentÇaMarche.net