Rechercher : dans
Par :

Groupes dans le style Three Days Grace

Dernière réponse le 17 aoû 2009 à 14:08:51 amy-27, le 26 jun 2009 à 14:56:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir si vous connaissez des groupes qui se rapprochent des Three Days Grace... Qui ont le même style de musique, qui sont dans les mêmes tons... J'ai beau chercher partout ça fait plus d'une semaine je ne trouve pas, si vous pouviez m'aider ça serait sympa... Merci d'avance
Au revoir
Amy-27

Meilleures réponses pour « Groupes dans le style Three Days Grace » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Positionner des éléments grâce aux CSS VoirIl est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...

1

Roumano, le 26 jun 2009 à 14:58:54
  • +1

Hum je peux peut être me tromper mais si je crois me souvenir ( pas sûr hein ) ca doit ressembler :

Yellowcard
Simple Plan
Green Day(s)

Voila ( J'espère que ça ressemble ! ) ( )    ( )                 Windows to Play // Linux to Work
(= '.' =)                     I prefer to Play ;)           ­                                                            ­                           

Répondre à Roumano

2

amy-27, le 26 jun 2009 à 15:15:33

Merci pour la réponse je vais voir Yellowcard vu que je connais pas...

Répondre à amy-27

3

Roumano, le 26 jun 2009 à 15:16:34

Moi personnellement j'ai deux albums d'eux .... Mais laisse tomer c'est mon groupe préféré ! :)

Çà s'écoute au moins 2-3 fois par moi sans te lasser :) ( )    ( )                 Windows to Play // Linux to Work
(= '.' =)                     I prefer to Play ;)           ­                                                            ­                           

Répondre à Roumano

4

amy-27, le 26 jun 2009 à 15:31:37

Je vois^^ c'est comme moi avec Three Days Grace...

Répondre à amy-27

5

amy-27, le 27 jun 2009 à 13:48:51

Sinon pas d'autres groupes?

Répondre à amy-27

6

Midona33, le 1 aoû 2009 à 09:35:48
  • +3

Alors moi perso je sais pas si ça ressemble ou si ça va te plaire mais je suis fan de Three Days Grace aussi depuis 2 ans et j'écoute:
3 Doors Down
Apocalyptica
Breaking Benjamin
Trapt
Papa Roach
Nickelback
Seether
Staind
30 Second To Mars
System Of A Down
The Used
Theory Of A Dead Man

En voila quelques uns, si ça se trouve tu les connais tous et ça ne t'aura pas servi a grand chose >.<
Fin bon si y en a que tu ne connaissais pas ça pourra peut-être te plaire aussi =)

Répondre à Midona33

7

Midona33, le 1 aoû 2009 à 09:40:32

Il y en a d'autres aussi, mais t'auras qu'a me demandé si tu veux =)

Répondre à Midona33

8

camy, le 1 aoû 2009 à 15:35:58

Slt c pour dire ki ya FINGER ELEVEN qui resemble un peu o groupe THREE DAYS GRACE j'ésper ke sa va te plaire.

Répondre à camy

9

amy-27, le 17 aoû 2009 à 14:08:03

Merci Midona.... Non j'en connait quelque uns... mais pas tous heureusement^^
merci à tous pour votre aide

Répondre à amy-27

10

amy-27, le 17 aoû 2009 à 14:08:51

Merci Camy...

Répondre à amy-27
Collection CommentÇaMarche.net