Rechercher : dans
Par :

Films de farrad fawcett

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 08:35:49 albator65, le 26 jun 2009 à 14:48:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Suite au décés malheureux de l'actrice Farrad Fawcett dû au cancer, je recherche depuis longtemps en version française les deux films suivants en DVD:

-Autopsie d'un crime et on a tué mes enfants.

Si la possibilité de les obtenir est possible, pouvez-vous me dire votre prix de vente et le moyen de correpondance souhaité.

Merci beaucoup.

Régis

Email: regis.schott@orange.fr

Meilleures réponses pour « Films de farrad fawcett » dans :
Comment regarder des films en streaming ? Voir Streaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Voir Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...
Télécharger des films gratuitement : que dit la loi ? VoirLe téléchargement de films est soumis à la législation en vigueur en France et en Europe. Seuls les films sans copyright et/ou avec l'autorisation des auteurs peuvent être légalement téléchargés. La charte de CCM se basant sur ces textes de...
Télécharger Filmotech VoirFilmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les formats DVDs, Blu-ray, DivX, CD, et même VHS comme au bon vieux temps. Filmotech vous permet d'effectuer une publication dynamique...

1

jason v, le 27 jun 2009 à 18:35:11
  • +1

Salut moi aussi je recherche activement et depuis tres longtemps ces 2 films mais impossible d'y metre la main dessus sauf pour autopsie d'un crime en VO :( si quelqu'un l'a je lui serais reconnaicent de me faire signe a cette adresses : benassi82@hotmail.fr

merci d'avance

seb

Répondre à jason v

2

nanou2009-0407, le 3 jui 2009 à 11:43:05

Bonjour, je possede un film de farrah facett on na tué mes enfants en vf et sur dvd si interesser vous pouvez me contacter par mail nawelsabri@live.fr

Répondre à nanou2009-0407

3

sasa, le 23 jui 2009 à 14:44:22

Je recherche le film on a tué mes enfants. si tu peux m'aider je veux bien
merci

Répondre à sasa

4

nawelsabri, le 23 jui 2009 à 22:04:37

Bonjour sasa,
tu peut me joindre par mail nawelsabri@live.fr
à bientot

Répondre à nawelsabri

5

nanou2009-0407, le 6 oct 2009 à 08:35:49

Bonjour,
Je possede le film on a tué mes enfants en vf en dvd vous pouvez me contacter par mail
nawelsabri@live.fr
a bientot

Répondre à nanou2009-0407