Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Migration Win98-->XP] besoin d'aide...!!

peplum, le lundi 14 février 2005 à 15:45:41
bonjour a tous je suis tro nul en informatique j'ai un pc w98 et on ma passé le cd de xp seulement on m'a prévenu que j'allai perdre tous mes documents si je l'installe je voudrai connaitre les moyens de conserver quelques documents de mon ordinateur en sachant que je n'ai malheureusement pas de graveur...on m'a parlé d'une partition mais je ne sais pas du tout ce que c'est!!

est-ce que quelqu'un de trés sympathique aurait une solution?
Répondre à peplum  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dje-dje, le lundi 14 février 2005 à 15:53:48
Si tu démarres Win98 et que tu inseres ton CD de XP, il devrait te proposer une MAJ. En théorie tu ne perds rien dans la MAJ.

"on ma passé le cd de xp"
-> Comment compte tu activer la clé de ton Win XP?

a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
Répondre à dje-dje

Résultats pour [Migration Win98 >XP] besoin d'aide...!!

Open office virgule du pave numerique (Résolu) Bonjour, dans OOo aussi bien tableur que traitement de texte, j'ai un petit souci depuis les premières versions et encore avec la dernière 2.4.0 sous win 98; XP; vista également. pour avoir un point il me faut presser shitf+. car avec le point du... www.commentcamarche.net/forum/affich-6597009-open-office-virgule-du-pave-numerique
Problème avec les disquettes (Résolu) Bonjour, Je travaille avec plusieurs PC et plusieurs configurations. Des windows 98, XP SP1 et XP SP2... J'ai vraiment des difficultés avec mes disquettes ; souvent, j'enregistre un travail fait sous 98 et je veux le retravailler sous XP SP2... www.commentcamarche.net/forum/affich-1787120-probleme-avec-les-disquettes
Passer de win xp a win 98 (Résolu) Bonjour tout le monde, On m'a confier un pc que je doit formater pour passer de win xp a win 98 mon probleme et le suivant : lorsque je lance l'install de win 98 il me dit que il ne pe pas ce lancer car il y a une version superieur a win98... www.commentcamarche.net/forum/affich-2386765-passer-de-win-xp-a-win-98

[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
[Windows 98] arabe, russe, japonais, chinois, hébreu, coréen …Un lien utile : http://www.microsoft.com/france/windows/98/download/info.asp?mar=/france/windows/98/download/polyglotte.html&xmlpath=/france/windows/98/inc/download.xml〉=11 Pour la langue arabe, voir aussi :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-968-windows-98-arabe-russe-japonais-chinois-hebreu-coreen
[Windows 98] InstallationObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation

Style win xp pour win 98 (Résolu)je voudrais savoir si vous connaissez un site qui permets de telecharger le bureau type xp pour win 98 ???? Car ca me saoule l'interface win98 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-749573-style-win-xp-pour-win-98
Peut-on installer Win XP à la place de Win 98 (Résolu)Bonjour à tous, Peut-on installer Win Xp à la place d'un win 98? Cet ordi est déjà upgradé de win 95 à win 98!! Merci pour tout. EK www.commentcamarche.net/forum/affich-1722410-peut-on-installer-win-xp-a-la-place-de-win-98
Comment jouer à des jeux pour win98 sur xp (Résolu)Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire comment jouer à des jeux pour win98 sur xp, j'en ai plein mais ils ne veulent pas fonctionner... J'attend votre réponse... Bonne journée Bouban www.commentcamarche.net/forum/affich-4371670-comment-jouer-a-des-jeux-pour-win98-sur-xp

Télécharger Pilote de stockage de masse USB pour Windows 98Le pilote de stockage de masse USB pour Windows 98 permet de prendre en charge un périphérique de stockage de masse USB (clé USB) sur un ordinateur Microsoft Windows 98. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056601-pilote-de-stockage-de-masse-usb-pour-windows-98