Rechercher : dans
Par :

Erreur DNS pour Megavideo

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 18:05:56 Marudashi, le 26 jun 2009 à 14:47:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Désolée du dérangement mais, j'ai un problème, comme indiqué dans le titre, avec une erreur DNS lorsque j'essaye d'accéder au site de Megavideo. De même lorsque j'essaye de lire les vidéos de Megavideo à partir d'un autre site. Il y a une erreur qui est celle ci ( sur allowshowtv) :

Warning: file_get_contents() [function.file-get-contents]: Couldn't resolve host name in /home/alloshow/public_html/series/view_s.php on line 178

Warning: file_get_contents(http://www.megavideo.com/... [function.file-get-contents]: failed to open stream: operation failed in /home/alloshow/public_html/series/view_s.php on line 178

Je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais bon ^^

Merci d'avance =)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Erreur DNS pour Megavideo » dans :
[MSN] Erreurs 0x81000365 et 0x81000370 VoirErreurs 0x81000370 et 0x81000365 Voici quelques suggestions à vérifier/essayer si ce n'est pas encore fait : 1. Régler correctement la date sur l'ordinateur - double-cliquer sur l'horloge et vérifier que la date et l'heure sont bien...
[Langage C] C/C++ Erreur de segmentation VoirQu'est ce qu'une erreur de segmentation Vous êtes en train de développer une application sous Linux en C/C++. Tout va bien, ça compile, les oiseaux chantent. Donc vous lancez votre application pour la tester. Et vous obtenez l'un de ces deux...
[Windows Live Messenger] Erreur 8004800E VoirLa version bêta de Windows Live Messenger 8.1 (WLM) renvoie parfois l'erreur 8004800E. Cette erreur, qui sera a priori corrigée dans la version suivante, peut être éliminée de la manière suivante : Quitter complètement Windows Live...
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...
Intranet - Installation du DNS VoirPackages nécessaires à l'installation Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux. Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind et named. Ceux-ci...
Dns - dns.exe Voirdns - dns.exe Le processus dns.exe (dns signifiant Domain Name Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'interrogation des serveurs de noms. Le processus dns n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval...

2

euphorX, le 26 jun 2009 à 20:47:48

Je peu pas t'aider, mais juste te dire que g le meme souci, dc en tte logique le site doit etre en maintenance ...

ou ptetre meme fermé lol, vu que d'autres sites de stream on récemment fermé, comme feedbac ... (mais bon quasi impossible pr méga, dc surement maintenance)

Répondre à euphorX

3

vnr75, le 26 jun 2009 à 22:03:53

Idem chez moi

Répondre à vnr75

4

Pixouuu, le 26 jun 2009 à 22:29:53

J'ai la même chose, ça me rassure... Espérons que le site ne ferme pas définitivement !

Répondre à Pixouuu

5

conseiller poker, le 26 jun 2009 à 22:41:33
  • +1

Hmm ils ont peut etre changé de server mais ton pc garde l ancien dns en memoire

va ds commande, et mets : ipconfig/flushdns

apres ton pc pointera vers le nouveau dns , si il a effectivement changé

Répondre à conseiller poker

6

euphorX, le 26 jun 2009 à 23:03:49

Nan nan c pas sa ...

n'importe quel lien vers méga vidéo foire

le site doit être en maintenance ...

a moins que quelqu'un vienne dire que chez lui ça marche, la sa serait chelou lol

Répondre à euphorX

7

Hey?, le 26 jun 2009 à 23:11:48

Rah mais il y'a bien une dizaine de sujets similaires. Pour l'heure je crois que personne ne sait vraiment, ce même si les rumeures vont bon train.

Voici deux sujets qui peuvent p-e t'interesser...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13058993 megavideo
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13058835 megavideo

Répondre à Hey?

8

Marudashi, le 26 jun 2009 à 23:13:46

Merci pour vos réponses =)
Et, Conseiller poker, j'ai déjà essayé ce que tu me disais mais comme pas mal de personnes ici le disent, c'est un problème lié au site à priori...

Merci Hey? , j'ai déjà regardé ces topics =)

Répondre à Marudashi

9

krobed, le 27 jun 2009 à 02:36:24

Essayez d'acceder à megavideo.com depuis un proxy comme http://www.guardster.com/free/ . Chez moi ca marche ( même si je ne peux pas voir de video je peux voir le site sans probleme ).

J'en conclu que mon FAI a blacklisté le site megavideo. Et bim

Répondre à krobed

11

euphorX, le 27 jun 2009 à 12:17:02

+1 krobed : même delire et même conclusion pour moi ...

c'est chaud quand même cette histoire ...

ou on va streamer maintenant lol ... :-(

Répondre à euphorX

10

Marudashi, le 27 jun 2009 à 12:02:36

J'ai déjà essayé avec un proxy et ça me fait pareil que toi, impossibilité de lire les vidéos de Megavideo. Ca me dit que j'ai pas Adobe Flash player... La blague ^^"

Donc bon... On verra bien. Attendons pour le moment =)

Répondre à Marudashi

13

Aydric, le 1 jui 2009 à 16:22:59

Il parrait qu'il faut changer la DNS.
Enfin, je ne sais pas j'ai trouver un article dessus regardez içi : http://www.20minutes.fr/...

j'attend vos réacitons ! On ne pourra plus voir nos séries et fils préférés sur le 'net !?

Répondre à Aydric

14

euphorX, le 1 jui 2009 à 18:05:56

Ouai mais bon la ça marche de nouveau alors c bon ;-)

Répondre à euphorX