Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pb à l installation Kaspersky [Résolu]

FabFab12 10Messages postés 4 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 4 juil. 2011 à 16:26
Bonjour,
Je viens d acquérir un pc (1er pour ma part sous vista). J ai désinstallé mc afee présent dans la machine, pour télécharger Kazspersky et l installer. A l installation, kaspersky ne peut pas s installer car il y a présence d'un: McAfee AntiVirus File System Filter Driver!
Je clique donc sur supprimer manuellement (seule option a udemeurant) mais il n y a plus rien qui correspond à ce logiciel dans l utilitaire de desinstallation.
Sur le site kaspersky, j ai cherché mais n ai rien trouvé. Qqun pourrait-il m aider?
Lire la suite 

Pb à l installation Kaspersky »

12 réponses
Réponse
+9
moins plus
Un problème qui se présente quand vous installer un nouveau antivirus, est que l'installation ne se termine pas car McAfee est toujours présent sur votre PC bien que vous l'ayez désinstallé dans Ajout/Suppression de programmes.
voici un totu pour vous en debarasser http://comment-astuce.blogspot.com/2010/07/comment-supprimer-et-desinstaller.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,

Ton problème ne sera plus qu'un souvenir en allant sur ce lien : http://www.01net.com/...
AZ - 12 sept. 2009 à 17:01
Merci. ça a fonctionné pour moi.
sam - 22 juin 2010 à 22:29
Impecc'!!! merci pour ce coup de pouce
Ratabar - 8 févr. 2011 à 09:38
super!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Problème résolu, un immense merciiii
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci merci merci ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
De rien
Au moindre problème n'hésitez pas !
Bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je viens d' acheter la mise à jour Kaspersky anti virus 2010. J' ai désinstallé la version 2009, impossible de mettre la version 2010, un message "erreur" s' affiche, puis "installation interrompu suite à une erreur". J' ai vu sur le net que d' autre personnes étaient dans le même cas. Je fonctionne avec XP pro, le PC a tout juste 1 an je pense que la config ne doit pas poser de problème, d' ailleurs la version 2009 s' est installée sans soucis l' année dernière.
Si quelqu'un peu m' aider! merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut fabchris85,

Copie/colle ce texte dans AVZ , puis clique sur RUN ( le pc va redémarrer tout seul ) :

SetAVZPMStatus(True);
SetAVZGuardStatus(True);
SearchRootkit(true, true);
RegKeyIntParamWrite('HKEY_LOCAL_MACHINE', 'SYSTEM\CurrentControlSet\Control\LSA','RestrictAnonymous', 2);
RegKeyIntParamWrite('HKEY_LOCAL_MACHINE', 'System\CurrentControlSet\Services\LanmanServer\Parameters','AutoShareWks', 0);
RegKeyIntParamWrite('HKEY_LOCAL_MACHINE', 'System\CurrentControlSet\Services\CDROM','AutoRun', 0);
SetServiceStart('RDSessMgr', 4);
SetServiceStart('wampmysqld', 4);
SetServiceStart('SPTISRV', 4);
SetServiceStart('ejabberd01c87ca9109dbf70', 4);
SetServiceStart('TeamViewer4', 4);
SetServiceStart('GoogleDesktopManager', 4);
SetServiceStart('StyleXPService', 4);
DeleteService('StyleXPService');
DeleteService('Boonty Games');
DeleteFile('C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe');
DeleteFile('C:\Program Files\Norton Security Scan\Nss.exe');
DeleteFile('C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXPService.exe');
BC_ImportDeletedList;
ExecuteSysClean;
BC_Activate;
RebootWindows(true);

... Teste à nouveau l'installation de Kaspersky.
fabchris85 - 7 févr. 2010 à 11:31
Merci Lolo28300, mais qu' appelles tu AVZ ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Excusez moi, j'ai le même problème et je suis interessé à connaître la signification de AVZ.

Est ce Fabchris85 a réussi ?

Didier
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pb à l installation Kaspersky » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?