Rechercher : dans
Par :

Creer un tableau en php...

trik59, le 14 fév 2005 à 15:41:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je souhaiterais savoir, si il est possible de creer un tableau en php ds le quel je puisse ordonnées mes resultats de ma requete ?

voila mon code qui me permet d'afficher !:

//resultat requete

$resultat = requeteSQL($requete);

$i = 0;
if(mysql_num_rows($resultat)) //vérification qu'il y a au moins une ligne de résultat
{
while($tab = mysql_fetch_row($resultat))
{
$liste["count( * ) nbr_ucs"][$i] = $tab[4];
$liste["materiel.statut"][$i] = $tab[3];
$liste["type_mat.id_sorte_mat"][$i] = $tab[2];
$liste["division.nom_div"][$i] = $tab[1]; //i-ème ligne de la colonne 0 (codeDep)
$liste["division.id_div"][$i] = $tab[0];

$i++;
}
}

echo "<PRE>";
print_r($liste);
echo "</PRE>";

VOILA COMMENT EST AFFICHER LE RESULTAT EN CMOMENT:
l'un en dessous de l'autre!!, j'aime pas trop,....

Array
(
[count( * ) nbr_ucs] => Array
(
[0] => 46
[1] => 17
[2] => 2
...
...
[division.nom_div] => Array
(
[0] => DPP
[1] => DAPEC
[2] => RAPE
[3] => SAIA
...
...

sinon que faire et comment ?? ....svp!

merci .

Meilleures réponses pour « creer un tableau en php... » dans :
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Trier un tableau sans utiliser la fonction sort VoirTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle...
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...
PHP - Les variables VoirConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois...
Collection CommentÇaMarche.net