4eme Badge pokemon SAphir S.V.P

Fermé
anis - 26 juin 2009 à 14:30
 Anonyme - 30 juil. 2016 à 19:24
Bonjour,
S.V.P. vous pouvez m'aidé , comment Avoir le 4 eme badge SVP SVP SVP SVP SVP Pokemon Saphir

6 réponses

slt je crois bien que pour debloquer l'arene d'adriane feu il faut que tu ailles a la grotte chemin ardent qui se trouve pres du desert dans lequel tu ne peu pas encore aller puisque tu n'as pas encore les lun. sable
puis tu emprunte la route 113 puis 114 et au bout tu te retrouves au site meteore la je crois me souvenir qu'il y a la team aqua qu'y cherche les embrouilles au prof. alors tu l'aide et tu vas rechercher la meteorite au mont cheminée je crois juste a cote de la 1ere grotte tu sais y bloquaient le telepherique,ben tu l'empreintes et t'as plein de duelks a rempote dont 1 contre le leader ensuite t'oublie pas de reprendre le meteore(tu t'en serviras)
et ensuite tu va dans la foret plein de cendre(sentier sinros) et t'arrive direct a vermilava.... où adriane t'attend.
par contre si t'a pas battu le 3eme champion t'a pas eclate roc et tu peu ^pas passer a la route 111 donc appren ça à un pokemon.
6
mais comment tu fais pour casser la pierre ou ta le cs ?? aider moi svp pck je sais quand tu casse le truc après tu dois entré ou il y a le sable et trouver les lunette de sable aider moi c'est dans pokemone saphir
0
mais si ta pris le meteaure
0
Elle est ou la pierre
0
eh ben non tu te trompes c pas ca parce ke moi aussi je le cherche et dans l'arene mon pere il me dit c bien eva tu as progressser je le vois au nombre de badge que tu as obtenu donc ce n'est pas ca
merci de me donner une meilleur reponse
1
tu a raison sanitherm ton père (dans le jeu) te dit sa et c pas ca donc c autre chose et comment tu a la cs je c pas quoi la pour casser la pierre svp svp vite répondez moi vite svp svp
0
Je le cherche aussi..
0
il faut que taille dans la ville au ya ton pere l arene est ouverte il si tu le gagne il de donnera la cs surf
0
je sais pas ou ya mon père
0
dydyposto > côme
1 mai 2015 à 20:13
yo come ton père est a clementi-ville d'ac
0
Mais il est où mon pere
0
Tsekov Messages postés 261 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 89
22 août 2009 à 21:41
Salut

Faut que tu aille à Vermillava.
0
Vava.unicorn
19 juil. 2016 à 19:47
Mais je ne sais pas comment y allez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svp avoir 4eme badge pokemon emraude
0
pour avoir le quatrième badge tu doit aller a clémenville ou il y a tes parents et tu doit battre ton père après le mec qui est dans la maison voisine te donnera surf normalement c ca
0