Rechercher : dans
Par :

BluRay sur Pc

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 14:43:58 Lalgeri1, le 26 jun 2009 à 14:25:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vais télécharger sur le net un film en BluRay 1080p.
Je dispose d'un écran LCD Toshiba hd1080p et d'un câble HDMI pour relier mon PC portable à la TV.
Ma question est, une fois le film téléchargé avec quel logiciel je le lancerai et est ce que la lecture des bluray nécéssite une certaine config ? Je précise que je n'ai pas de lecteur Bluray sur mon pc.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « BluRay sur Pc » dans :
VLC lit-il le bluray sur pc portable? Voir Problème Je souhaiterais savoir s'il y a un lecteur spécifique qui permet de lire le blu-ray sur PC? Solution Tout lecteur Blu-Ray peut lire des Blu-Ray vidéo avec un programme approprié, comme VLC Merci à lucaslombard sur le forum pour...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtier VoirPréparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à...

1

Lalgeri1, le 26 jun 2009 à 14:43:58

Autre Question, on voit souvent la mention dvix 1080p. Est-ce comparable à la qualité BluRay?

Répondre à Lalgeri1
Collection CommentÇaMarche.net