Posez votre question Signaler

Casques xbox 360

gabriel - Dernière réponse le 28 juin 2009 à 14:53
Bonjour,
j'ai un casque microsoft pour xbox 360. quand je le branche dans l'emplacement qui lui est attribue il n'y a pas un son dans le casque mais par contre il y a toujours le son du televiseur . pouvez vous m'aider
MERCI
Lire la suite 

Casques xbox 360 »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu la brancher ou exactelent ?
gabriel - 26 juin 2009 à 14:43
je l'ai brancher sous la manette mais c peutetre parceque je n'ai pas xbox live
gabriel - 26 juin 2009 à 14:45
oui me ou et quels sont les parametre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non c'est bien la qu'il faut la brancher mais la tu activer dans les parametre de la console ?
gabriel - 26 juin 2009 à 14:46
ou sont les parametres et ce sont les quels
gabriel - 26 juin 2009 à 14:58
non ca ne marche pas je vien de chercher dans lmes parametres audio de la console j'ai rien trouver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est juste que ce casque sert à parler donc tu entend "seulement" les autres joueurs en discutions

Pour le son du jeu normal qui sorte toujours sur la télé
gabriel - 26 juin 2009 à 18:13
a merci donc en fait il sert a rien si on a pas xbox live merci donc je vais le vendre a quelqu'un
pourrait on me dire combien il couteneuf ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas grand chose sachant que normalement il est fourni dans la xbox 360 et moi un magasin m'en a filer un gratos donc vraiment pas grand chose, jpense 4euro

bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

4e neuf ? tu rêves un peu ;) le casque filaire coûte 20e neuf.
gabriel - 27 juin 2009 à 10:53
a merci au mois je pourrais le revendre . il servira au moins a quelqu'un et a quelque chose :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dsl alors^^ jme suis trompé bah tant mieux pour toi^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « casques xbox 360 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook