Rechercher : dans
Par :

Attention mail paypal frauduleux

Dernière réponse le 20 jui 2009 à 13:03:02 motoring81, le 26 jun 2009 à 14:12:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !! j'ai été contacté par une personne suite a une annonce pour mon pc en vente sur le bon coin !
cette personne ce prénome véronique delcroix ! trouvant la personne honnete je lui envoie la demande de paiement par paypal !! je reçois donc un mail mais franchement le must dans la copie , c'est bleuffant ! sauf que le message vient de "Sylviane Braucourt" <epayment.account@ymail.com> !

j'allais me faire avoir tellement c'est bien imité ! c'est en tapant l'e-mail dans google que j'ai vu que c'était une arnaque !!

Meilleures réponses pour « attention mail paypal frauduleux » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

CLEAN, le 20 jui 2009 à 13:03:02

Bonjour,

Il m'est arrivé exactement la même chose aujourd'hui. Après avoir passé une annonce pour la vente de mon pc, j'ai reçu un mail de contact pour une demande de paiement paypal. Je lui ai envoyé et par la suite j'ai reçu exactement le même message, un mail vraiment bluffant, très très bien imité..... mais qui sent l'escroquerie à plein nez. Le message venait effectivement de Sylviane BRAUCOURT.
ATTENTION DANGER

Répondre à CLEAN