Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer :
Configurer le compte Yahoo!Mail
Configurer le...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions :
SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct"
SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
C ce que j'ai essai avec ma boite yahoo, mais j'ai pu rien faire, et j'ai constaté que tt tes informations que tu as taper au moment de la creation de l'E mail.
lamyae.El
C ce que j'ai essai avec ma boite yahoo, mais j'ai pu rien faire, et j'ai constaté que tt tes informations que tu as taper au moment de la creation de l'E mail forment ta question secrète.
lamyae.El
Petit up pour signaler qu'en suivant la procédure "mot de passe oublié" et en répondant justement aux questions secrètes l'option " Modifier les questions secrètes" est disponible en fin de procédure.
Lol koi!!!t'as peur que quelqu'un proche découve ta question secréte et ensuite oups il va avoir ton mot de passe o bien il se change tant que t'es à yahoo...attention ca arrive