Rechercher : dans
Par :

NETWORK QUEL LECTEUR CD ADAPTER

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 15:03:19 cesar30540, le 26 jun 2009 à 13:55:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila mon fils de 11 ans a des cds qu'il ne peut regarder sur son ordi je voudrais savoir que pourrais je faire pour adapter un lecteur qui lui permet de mater ses films a partir de ses cd..en vous remerciant par avance pour vos reponses ...acer a150 network

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « NETWORK QUEL LECTEUR CD ADAPTER » dans :
Lecteur CD/DVD trop bruyant Voir Les tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne...
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :...

1

katimini, le 28 jun 2009 à 15:03:19

NETWORK ??? quel rapport ?
Quel CD ?
Des CD de quoi ? des films ? des films sous quel format ?

bêtement je dirais n'importe quel lecteur de CD si ce sont des films vendus sur CD

Répondre à katimini