Perdue ma sauvegarde des sims3

Fermé
yoyoxsims3 - 26 juin 2009 à 13:55
 Licorne - 13 avril 2016 à 14:02
Bonjour,
voila j'ai un problème dans les sims 3 et je ne sais pas si il peut être résolue, j'ai créee une famille et j'y ai joué, le problème c'est que j'ai voulu sauvegarder, or au moment de la sauvegarde mon chat a piétiner mon clavier me faisant tout planter et ça a quitter le jeu, quand j'ai voulu revenir, je ne peux plus accéder a ma sauvegarde (la photo de famille ne 'affiche même pas, dans le lanceur, quand on choisit sa sauvegarde) y aurait-il un moyen de refaire marcher ma sauvegarde ou du moins de pouvoir charger une sauvegarde antiérieure (qui n'a pas subit le bug), c'est un peu compliqué et je sais pas si j'ai vraiment bien expliqué! en tout cas merci a ceux qui pourront m'aider... sinon t'en pis, je ferais un deuil de ma famille! lol
merci tous!
A voir également:

27 réponses

Pour moi ça n'a pas marché au début, j'ai dû faire une petite manipulation !
Je la poste ici au cas où ça pourrait aider quelqu'un dans la même situation ...

Dans mon dossier "saves", je me retrouvais avec plusieurs fichiers bizarres, "bridgeport.sims3(33).backup" ou encore "bridgeport(32).sims3" ainsi que "bridgeport.sims3" tout simple.
Pour moi le problème venait effectivement de la partie de bridgeport, et j'ai remarqué que dans le dossier "bridgeport.sims3", seul le fichier "meta" était présent alors qu'il manquait au fichier "bridgeport(32).sims3".

J'ai donc juste fait ce qui était logique et copié le fichier "meta" dans "bridgeport(32).sims3", que j'ai renommé "bridgeport.sims3", j'ai ensuite supprimé les autres et hop! Tout est redevenu comme avant et fonctionne parfaitement!
0
Mille merci pour la solution, efficace de mon côté.
Ceci étant, quelle est l'explication ?

Merci,

Cordialement.
0
Chipsandfrite Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013
16 avril 2013 à 08:40
Bonjour,

Moi j'ai sans faire exprès supprimé les dossier finissant par backup ! y a-t-il un moyens de les récupérer? Mes parties on toutes étaient supprimée !!! avec deux semaines d'université,mariage, promotion, deux enfant (enfant et adolescente) puis les deux, l'un arrive au niveau 9 de sa carrière maitrise ses compétences brico et athlét niv 10 et l'autre cuisine et guitare 10 aussi.... bref AIDER MOI !!!!!!!!!! SVP !!!
0
trainspotting
13 mai 2013 à 16:53
Un grand merci ça remarche !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aller la dessus pour ceux qui ont pas compri cest mieu expliquer

http://fr.sims.wikia.com/wiki/Forum:Restaurer_une_sauvegarde
0
merci beaucoup beaucoup beaucoup j'avais fait une famille avec des enfants de la faucheuse et sans tricher c'est une calamité et un super grand manoir à la Tomb Raider je l'avais mauvaise tu me sauve :)
0
SourireIsa Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 4
16 déc. 2013 à 18:39
Merci beaucoup pour ton aide, j'ai failli péter les plombs...
:@
Bon jeu à tous, bisouxx!
(;
0