Rechercher : dans
Par :

Perdue ma sauvegarde des sims3

Dernière réponse le 29 aoû 2009 à 16:37:55 yoyoxsims3, le 26 jun 2009 à 13:55:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai un problème dans les sims 3 et je ne sais pas si il peut être résolue, j'ai créee une famille et j'y ai joué, le problème c'est que j'ai voulu sauvegarder, or au moment de la sauvegarde mon chat a piétiner mon clavier me faisant tout planter et ça a quitter le jeu, quand j'ai voulu revenir, je ne peux plus accéder a ma sauvegarde (la photo de famille ne 'affiche même pas, dans le lanceur, quand on choisit sa sauvegarde) y aurait-il un moyen de refaire marcher ma sauvegarde ou du moins de pouvoir charger une sauvegarde antiérieure (qui n'a pas subit le bug), c'est un peu compliqué et je sais pas si j'ai vraiment bien expliqué! en tout cas merci a ceux qui pourront m'aider... sinon t'en pis, je ferais un deuil de ma famille! lol
merci tous!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « perdue ma sauvegarde des sims3 » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
Sauvegarde (backup) VoirLa sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...

1

vikking27, le 26 jun 2009 à 14:26:10

Si t'as sauvegarde existe, elle est dans le dossier Mes Documents/Electronics Arts/Les Sims 3/
Si jamais y a rien dans le dossier ou qu'il n'existe pas, tu peux recommencer ta partie

Bon courage Vaut mieux mourir que mourir

Répondre à vikking27

2

yoyoxsims3, le 26 jun 2009 à 15:23:09

En effet il y a bien ma sauvegarde, mais je fais comment pour la relancer dans les sims 3 ? car qand je lance le jeux je peux pas lancer ma sauvegarde c'est ca mon problème vue qu ça a bugé quand c'était en train de sauvegarder, ce qui fait la sauvegarde n'a pas eut le temps de finir, c'est pourquoi maintenant je peux plus y accéder, sinon j'ai mes sauvegardes antérieur mais je sais pas comment les lancer?
en tout cas c'est sympa d'avoir répondu!
sinon c'est pas grave! je vai pas en mourir! lol, c'est juste que ça m'embètes de recommencer! lol.

Répondre à yoyoxsims3

3

vikking27, le 26 jun 2009 à 15:33:38

Si tu as des anciennes sauvegardes, il faut remplacer tout les fichier qui sont dans le dossiers les sims 3 par ton anciennes sauvegarde. Vaut mieux mourir que mourir

Répondre à vikking27

4

yoyoxsims3, le 26 jun 2009 à 17:49:06

C EST MAGNIFIQUE!! lol
merci, c'est bon j'ai réussis a tout récupérer!!
encore merci de m'avoir aider!!

Répondre à yoyoxsims3

5

bob shonan , le 22 jui 2009 à 22:19:47

Bonjour,

je suis aller sur C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3 comme tu las dit mais je vois pas de sauvegarde direct et je me demande si on doit rentrer dans un des dossiers qui sont affiché (caches, game, gamedata, support, thumbnails) jespere ke je peux tjrs recuperer mes donnés parce que si je devais recommencer... -__-'.
comment recuperer les anciennes sauvegardes??? jespere que c'est pas impossible... snif

merci davance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.1

Répondre à bob shonan

6

c'est moi, le 28 aoû 2009 à 11:32:07

Il faut rentrer dans le dossier "Saves" et tu vois tes sauvegardes avec l'heure et la date.

Répondre à c'est moi

7

Julien06, le 29 aoû 2009 à 16:37:55

Je crois aussi que tu peux renommer le fichier.backup pour qu'il devienne t'a sauvegarde ou sinon essaye un logiciel genre easy data recorvery ou je ne sais quoi.

Répondre à Julien06