Rechercher : dans
Par :

Fichier utilisé par une autre session...

butterflystras, le 26 jun 2009 à 13:51:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque je veux enregistrer mon fichier word en un fichier PDF, je reçoit systématiquement un message me signalant que le fichier est déjà utilisé par une session ou un autre utilisateur, et pourtant tout est fermé et j'ai même redémarrer l'ordinateur et le même message apparait.

Que pourrai-je faire??

Configuration: Windows XP
word 2007

Meilleures réponses pour « fichier utilisé par une autre session... » dans :
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme Voir Lorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
Faire fonctionner vista sur une petite configuration PARTIE 1 VoirSommaire Introduction Personnaliser l'installation Vista (toutes versions) Outils nécessaires Installation de vLite Copie des fichiers Utilisation de vLite Accessoires Drivers Games Hardware Langages Multimédia Réseau
Télécharger TextWrangler VoirTextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement simple ou sur plusieurs fichiers utilisation d'expressions rationnelles (regexp) comparaisons de fichiers presse-papiers...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...