PROBLEME SUR TV FUNAI

Fermé
Gérard - 26 juin 2009 à 13:43
 mikevivi - 3 mars 2010 à 23:48
Bonjour,
j'ai un FUNAI LT6-M32BB (LCD) depuis presque 1 an.
J'ai aussi un magnétoscope et donc j'ai branché l'antenne au magnéto et du magneto part le branchement vers le téléviseur(cordon SCART et câble HDMI)
Je n'ai pas Canal +..Par contre avec mon ancien téléviseur je regardais Canal + lorsqu'il était en clair.
Or , avec mon nouveau poste , j'ai l'image mais pas le son..En fait , pour être plus précis , il arrive (rarement) que j'ai le son !!!! ????
Avez-vous une explication à me donner? Quelqu'un , avec le même appareil que le mien a-t-il, normalement ,Canal (ou Paris première d'ailleurs) lorsque c'est en clair ?
Merci par avance pour toutes les infos que vous pourrez me donner.

3 réponses

Funai France
26 juin 2009 à 15:10
Bonjour,

Je vous remercie de votre fidélité à Funai!
Le problème de son sur Canal + que vous rencontrez est-il limité aux périodes d'émission en clair?

Si c'est le cas, nous avons déjà rencontré ce problème dans le passé et nous sommes en mesure de le corriger rapidement. Je vous invite à contacter notre SAV au 0820 200 329.

Votre téléviseur sera pris en charge et votre problème résolu par une intervention de nos services.

En vous renouvelant mes remerciements pour votre achat, je vous prie d'accepter nos excuses pour cet inconvénient.

Très cordialement,

Alexandre Sopoçko
General Manager
Funai France
3
bonjour depuis que nous avons installé le nouvel écran funai dans notre salon, notre télécommande free ne fonctionne que si l'écran est éteint
cela devient pénible
pouvez vous nous dire s il s agit d un problème d 'interférence ou de mauvais branchement
0
choupibelette
22 déc. 2009 à 12:02
Bonjour,

J'ai un téléviseur Funai LCD colour TV modéle LT6-M22BB/2 et j'ai quelques problèmes, il est branché sur une free box en HDMI, et sur un home cinéma en Scart.

Lorsqu'on allume le téléviseur, il se met automatiquement sur scart, alors qu'on regarde la télé par le HDMI, de plus, lorsqu'on essaie de regarder un DVD par le home cinéma, l'image est trés moche, on dirait qu'une autre chaine diffuse en dessous...

Pouvez-vous m'aider à résoudre ces deux problèmes svp ?
Cordialement.
0
bonjour g ma tv funai elle reste on veille elle ne se rallume plus g mai petit enfants pleure pour regarder leurs dessin animer mai le probleme c g pas d argent pour on racheter une autre alor svp aider moi penser a eux il se couche sont regarder leurs dessin animer merci beaucoups de me repondre
0
bonjour quand j'enregistre france 3 sur mon magnetoscope funai l'image est en noir et blanc

dans les reglages du magnétoscope france 3 est en secam quand je regarde l'ecran de télé si je suis sur france 2 il m'indique secam si je passe sur france 3 il me dit que c'est en pal

si je met pal au lieu de secam dans les reglages du magnétoscope je ne capte plus france trois

qq a t'il une idée de ce qui se passe????

j'ai seulement le problème avec cette chaine

j'ai trouvé le canal 8 et 78 sur le magnétoscope pour france 3 mais ca ne change rien au problème

merci de votre réponse
0