[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe
Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance.
Réalité
FAUX.
Explications
Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP.
Mais il existe des services de DNS...
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué :
En connectant les deux ordinateurs par...
Télécharger NetSetMan VoirIl est fréquent que vous deviez jongler entre plusieurs adresse IP pour vous connecter à différents endroits avec votre ordinateur portable. Vous avez une adresse lorsque vous êtes au bureau, une autre pour l'impression, à la maison, etc.
NetSetMan...
Adresse IP VoirSommaire
Qu'est-ce qu'une adresse IP
Déchiffrement d'une adresse IP
Adresses particulières
Les classes de réseaux (obsolète)
Classe A
Classe B
Classe C
Attribution des adresses IP
Adresses IP réservées
Masques de sous-réseau
Interet...
Périphérique VoirNotion de périphérique
On appelle « périphérique » un matériel électronique
pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses
interfaces d'entrée-sortie
(port série, port parallèle,
bus USB, bus firewire, interface SCSI,...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc
Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil
(cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place
un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Slt moi ca m'interresserai de savoir comment on rentre ds l ordi de quelqu'un pour pouvoir reparer un ordi a distance donc si tu pouvai m'aidai ca serai cool. de tte facon je pense qu on pe rentrer ds l'ordi de quelqu un que si on a l'adresse ip de l'ordi dc si la personne concerner ne la donne pa ya aucun souci je pense
Mdr
remarque les modo pourrait aussi mette en clair ton ip ici
cela serait marrant non
tu ne trouve cela pas drole
moi si
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
T'as raison balltrap, on va s'amuser tous ensemble !
et ne prends pas toutes les couvertures, laisses en un peu pour les autre ! ! ! lol
Pour commencer Zoum, clique sur ce lien
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
Je voudrais te repondre que ettais unes question bien poser sur le suget de rentre dans pc de quelqun autres sa te tente essais de faire moi avec toi apres peut etre tu voudras en parler merci sans rancune special message
Tien police d'informatique, est tu le vrai ? Parce que si t'es le vrai site moi toutes les choses illégales donc les lois. Je les connais toutes donc cite les moi pour voir.
Ceci n'est pas une provocation, mais des personne s'en passe avec le même pseudo.
Bonjour
moi je fait plein de fautes mais c est pas voulut!
et pour le hacking c'est pas avec des coursqu'il va aprendre lol!
merci a tout ceux qui mon aider par le pacé bonne soiré a tous