Signaler

Comment entrer dans un ordinateur, ayant l'IP [Fermé]

Posez votre question Zoum - Dernière réponse le 3 nov. 2008 à 14:55 par Réda
Bonjour a tous,

J'ai l'adresse IP de quelqu'un. je voudrais savoir comment on fait pour rentrer sur son PC, pour l'explorer. Es-ce que c'est possible?

Si oui, merci de m'expliquer.

Merci d'avance pour les réponses rapides
Afficher la suite 
Utile
+12
plus moins
Voila d'autres sites:

www.CommentVoler/DesVoitures.htm
www.FracturerUneMaison.fr
www.PiquerLeSac-D-UneVeille.com
www.FilouterSaBanque.net

MDR
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+4
plus moins
Tel est pris qui croyait prendre !
Le pire, c'est qu'avec son post sur le forum, j'ai trouvé son IP ! ! !

Qui la veut pour s'amuser ... ?

y'en aura pour tooooooooooous ! bousculez pas !
Utile
+4
plus moins
par contre des cours d'orthographe.. c'est légal, surtout pour passer le concours de la Police Informatique...





:D


*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
Utile
+3
plus moins
non non ont diffuse pas
je pense qu il a compris
Utile
+2
plus moins
tu es trop fort de demander ca sur un forum comme celui la
Utile
+1
plus moins
Bah... franchement je te dirai comme WhiteFang dans un autre topic:
";-)

Bon, en fait, c'est très simple...

En premier lieu, demande lui la taille de son boîtier...

Ensuite, à toi d'imaginer tous les cours que tu veux pour pouvoir rentrer dans son boîtier.... L'école du cirque ? Cela me semble la meilleure option...

Bon, par contre, quand tu seras dans son boîtier, attention, fait pas trop le con, y'a des câbles partout !

Mais, sans rire, c'est hyper dur, faut être hyper souple....

Et, sans vouloir te dégoûter, l'odeur des ventirads, bin....

;-)" (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1787219 entrer dans un autres ordinateur )
Remercions WhiteFang pour ses conseils

Sinon pour badboy 59, c'était juste pour te dire que www.PiquerLeSac-D-UneVeille.com marche vreaiment
mdr
Utile
+1
plus moins
salu

je voudrai un bon logiciel pour rentrer dan un ordinnateur
Utile
+0
plus moins
ya vraiment des gens qui ne doutent de rien !! MDR
Utile
+0
plus moins
mdr
remarque les modo pourrait aussi mette en clair ton ip ici
cela serait marrant non
tu ne trouve cela pas drole
moi si
BmV 68908Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 22 juin 2017 Dernière intervention - 14 févr. 2005 à 23:03
Ne me tente pas, Ballou, ne me tente pas ! ;-))
Utile
+0
plus moins
T'as raison balltrap, on va s'amuser tous ensemble !
et ne prends pas toutes les couvertures, laisses en un peu pour les autre ! ! ! lol
Pour commencer Zoum, clique sur ce lien
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
Utile
+0
plus moins
on peut pirater un ordinateur seulement avec l'ip
Utile
-1
plus moins
sérieux tu crois qu'on va te donner des cours de hackage???
lis la charte avant de poster des msg
lazak- 5 sept. 2008 à 21:11
slt moi ca m'interresserai de savoir comment on rentre ds l ordi de quelqu'un pour pouvoir reparer un ordi a distance donc si tu pouvai m'aidai ca serai cool. de tte facon je pense qu on pe rentrer ds l'ordi de quelqu un que si on a l'adresse ip de l'ordi dc si la personne concerner ne la donne pa ya aucun souci je pense
Utile
-1
plus moins
Bonsoiiiirrrrrrrrr,

lol va y avoir du degat dans l'air.....aller diffuse ( lol)
Utile
-1
plus moins
Re


Tu crois ?

lol
Utile
-1
plus moins
oui il a compris que ici il n aurait pas de reponse
Utile
-1
plus moins
il est interdit d'aprendre des cours pour hacker sur ce site ,la prochaine fois que je voi des gens donner des cours de hacking
je le retouverait
special- 8 déc. 2007 à 14:14
je voudrais te repondre que ettais unes question bien poser sur le suget de rentre dans pc de quelqun autres sa te tente essais de faire moi avec toi apres peut etre tu voudras en parler merci sans rancune special message
Batista- 29 mai 2008 à 16:43
Tien police d'informatique, est tu le vrai ? Parce que si t'es le vrai site moi toutes les choses illégales donc les lois. Je les connais toutes donc cite les moi pour voir.

Ceci n'est pas une provocation, mais des personne s'en passe avec le même pseudo.
Utile
-1
plus moins
C koi tout ces gens bien elever???On vous pose une question le tout c est dit repondre alors soyer cool.....
Utile
-1
plus moins
Eh bien on ni a répondu, non ?
Epi on été cool, non ?
En plus C T y a deu zans .... Tavu ?

Et puis keske ta kontr lé gen bien élever ????????????
Utile
-1
plus moins
bonjour
moi je fait plein de fautes mais c est pas voulut!
et pour le hacking c'est pas avec des coursqu'il va aprendre lol!
merci a tout ceux qui mon aider par le pacé bonne soiré a tous
Utile
-2
plus moins
Je ne dirais qu'une chose :

http://cjoint.com/?corbRakjIW

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !