Rechercher : dans
Par :

Comment entrer dans un ordinateur, ayant l'IP

Zoum, le 14 fév 2005 à 14:50:53
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

J'ai l'adresse IP de quelqu'un. je voudrais savoir comment on fait pour rentrer sur son PC, pour l'explorer. Es-ce que c'est possible?

Si oui, merci de m'expliquer.

Merci d'avance pour les réponses rapides

Meilleures réponses pour « Comment entrer dans un ordinateur, ayant l'IP » dans :
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS...
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...
Télécharger NetSetMan VoirIl est fréquent que vous deviez jongler entre plusieurs adresse IP pour vous connecter à différents endroits avec votre ordinateur portable. Vous avez une adresse lorsque vous êtes au bureau, une autre pour l'impression, à la maison, etc. NetSetMan...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Périphérique VoirNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

badboy59, le 14 fév 2005 à 15:11:07

2

Sacred, le 14 fév 2005 à 15:51:01

Sérieux tu crois qu'on va te donner des cours de hackage???
lis la charte avant de poster des msg wait worry who cares?

30

lazak, le 5 sep 2008 à 21:11:46
  • +2

Slt moi ca m'interresserai de savoir comment on rentre ds l ordi de quelqu'un pour pouvoir reparer un ordi a distance donc si tu pouvai m'aidai ca serai cool. de tte facon je pense qu on pe rentrer ds l'ordi de quelqu un que si on a l'adresse ip de l'ordi dc si la personne concerner ne la donne pa ya aucun souci je pense

3

gab, le 14 fév 2005 à 15:56:30
  • +1

Tu es trop fort de demander ca sur un forum comme celui la

4

paul.decoene, le 14 fév 2005 à 16:46:23
  • +1

Ya vraiment des gens qui ne doutent de rien !! MDR

5

BmV, le 14 fév 2005 à 16:56:06

Je ne dirais qu'une chose :

http://cjoint.com/?corbRakjIW
-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

6

balltrap34, le 14 fév 2005 à 19:23:29

Mdr
remarque les modo pourrait aussi mette en clair ton ip ici
cela serait marrant non
tu ne trouve cela pas drole
moi si la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil

8

BmV, le 14 fév 2005 à 23:03:49

Ne me tente pas, Ballou, ne me tente pas ! ;-))

7

erwan01, le 14 fév 2005 à 19:54:59

T'as raison balltrap, on va s'amuser tous ensemble !
et ne prends pas toutes les couvertures, laisses en un peu pour les autre ! ! ! lol
Pour commencer Zoum, clique sur ce lien
http://www.technicland.com/malpolitus.swf

9

balltrap34, le 14 fév 2005 à 23:09:47

Pour entrer
tu enleve 4 vis deerriere et tute glisse dedans la chasse et le balltrap ma vrai passion

10

BmV, le 14 fév 2005 à 23:10:34

¦-DDDDDD

11

erwan01, le 14 fév 2005 à 23:16:29

Tel est pris qui croyait prendre !
Le pire, c'est qu'avec son post sur le forum, j'ai trouvé son IP ! ! !

Qui la veut pour s'amuser ... ?

y'en aura pour tooooooooooous ! bousculez pas !

12

Teddy-Bear, le 14 fév 2005 à 23:24:28

Bonsoiiiirrrrrrrrr,

lol va y avoir du degat dans l'air.....aller diffuse ( lol) Rien ne sert de courir
les emmerdements viendront bien assez vite

13

balltrap34, le 14 fév 2005 à 23:29:05

Non non ont diffuse pas
je pense qu il a compris la chasse et le balltrap ma vrai passion

14

Teddy-Bear, le 14 fév 2005 à 23:30:35

Re

Tu crois ?

lol Rien ne sert de courir
les emmerdements viendront bien assez vite

15

balltrap34, le 14 fév 2005 à 23:32:36

Oui il a compris que ici il n aurait pas de reponse la chasse et le balltrap ma vrai passion

16

police informatique, le 30 mar 2005 à 12:55:39

Il est interdit d'aprendre des cours pour hacker sur ce site ,la prochaine fois que je voi des gens donner des cours de hacking
je le retouverait

22

special, le 8 déc 2007 à 14:14:07

Je voudrais te repondre que ettais unes question bien poser sur le suget de rentre dans pc de quelqun autres sa te tente essais de faire moi avec toi apres peut etre tu voudras en parler merci sans rancune special message

27

Batista, le 29 mai 2008 à 16:43:02

Tien police d'informatique, est tu le vrai ? Parce que si t'es le vrai site moi toutes les choses illégales donc les lois. Je les connais toutes donc cite les moi pour voir.

Ceci n'est pas une provocation, mais des personne s'en passe avec le même pseudo.

17

dolly.dagger, le 30 mar 2005 à 13:04:19

Par contre des cours d'orthographe.. c'est légal, surtout pour passer le concours de la Police Informatique...

:D

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*

19

ocb, le 10 jui 2007 à 00:35:28

C koi tout ces gens bien elever???On vous pose une question le tout c est dit repondre alors soyer cool.....

20

BmV, le 10 jui 2007 à 07:53:33

Eh bien on ni a répondu, non ?
Epi on été cool, non ?
En plus C T y a deu zans .... Tavu ?

Et puis keske ta kontr lé gen bien élever ????????????
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier (B. Werber)
      ||       ||

21

TWISTER, le 6 sep 2007 à 19:56:38

Bonjour
moi je fait plein de fautes mais c est pas voulut!
et pour le hacking c'est pas avec des coursqu'il va aprendre lol!
merci a tout ceux qui mon aider par le pacé bonne soiré a tous

Collection CommentÇaMarche.net