Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Flash samsung asvci 202

bouhini, le lundi 14 février 2005 à 14:43:28
priere de bien vouloir m'aider a avoir le flash asvci samsung 202
Répondre à bouhini  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 freddy, le dimanche 30 décembre 2007 à 09:55:04
bonjour,je n'arrive pas à télécharger et à installé,le bon pilote de mon graveur samsung SH-S 202j.Je viens d'installer VISTA PREMIUM ,version complète;tout est OK,sauf pour le GRAVEUR...Je suis allé sur TOUS les drivers,j'ai mème fait un scan avec Ma config.com..Le driver le plus récent est tout simplement refusé par vista et une drole de fenetre en anglais apparait et je ne sais plus quoi faire?..peut on m'aider sur ce site...merci d'avance..FREDDY
Répondre à freddy

Résultats pour flash samsung asvci 202

Mise a jour d'un recepteur numerique (Résolu) salut tout le monde j'ai un p4 avec xp professionnel et une connection adsl et je veus savoir comment faire une mise a jour pour un recepteur numerique samsung svaci 202 afin d'introduire des nouveaus codes et quel materiel faut-il ? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2311682-mise-a-jour-d-un-recepteur-numerique
Samsung SyncMaster 2023NW Black 2023 NW,Ecran plat,20 pouces,Haut-parleurs intégrés: Non,Touch Screen:No,Type:Moniteur pour PC,Widescreen,Taille de l'écran:20 pouces,Technologie d'écran:Ecran plat,Résolution maximum:1680x1050 pixels,Intensité de couleur:16.7 million,Temps de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-2023nw-black-1147473-fiche-technique

Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash

Samsung player i900 help svp (Résolu)Bonjour, voila, je vien d'avoir le samsung player addict i 900 et je ne trouve pas le mode " hors ligne" comme dans d'autre samsung, et j'aimerai savoir si il y est, cela me permet deconomiser de la batrie, et de ne pas faire de numero... www.commentcamarche.net/forum/affich-8563372-samsung-player-i900-help-svp
Format Video Samsung F480 (Résolu)Bonjour, Je recherche un logiciel qui encode les vidéos au format mp4 pour mon samsung f480. J'ai trouvé plein de logiciel qui encode mais certain ne fonctionne pas sur le portable et d'autre font complètement dérailler la vidéo sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8524001-format-video-samsung-f480
Samsung E250. (Résolu)Bonjour a vous SVP j'aimerais bien telecharger des jeux ainsi que des application sur mon mobile samsung E250 via un cable USb , mais voila j'ai essayer de faire avec plusieurs methode mais le probleme c que j'ai pas reussi . Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-3112371-samsung-e250

Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player
Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, AOL, Firefox, Mozilla, Safari, Opera, SeaMonkey. La section téléchargement de CCM ne propose que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
Télécharger FlashGetFlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation). Il s'agit d'un freeware sans adware ou spyware. FlashGet supporte les protocoles HTTP, FTP, BitTorrent, MMS et RTSP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055138-flashget

Fte MAX S202 DVB-SS 202,Port Common Interface: ,Modulateur RF,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,Télétexte,Compatible Dolby Digital: ,Minuteur: ,Type de récepteur:DVB-S,Twin Tuners:No,Lecteur de cartes intégré,Nombre de cartes... www.commentcamarche.net/guide-achat/fte-max-s202-dvb-s-1069084-fiche-technique
Samsung SyncMaster 2223NW Black2223 NW,Ecran plat,22 pouces,Haut-parleurs intégrés: Non,Couleur:Black,Entrée vidéo:D-sub,Entrée DVI/VGA:VGA,Entrées vidéo multiples:Simple,Angle vertical de vision:160,Angle horizontal de vision:170 degrés,Luminosité:300 nit (cd/m2),Rapport... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-2223nw-black-1141924-fiche-technique
Samsung SGH-E370E 370 ,Autonomie en conversation : 7.5h, autonomie en veille : 315 h, Appareil photo : Oui, Integré, 85 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.486 W/Kg,Connexion USB,Connexion USB,Bluetooth,Synchronisation:SyncML,Annuaire:1000,Mémoire interne:40.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e370-616506-fiche-technique

[Brève] Les premiers disques SSD 64 Go bientôt là(Paris - Relaxnews) - Samsung a démarré la production en masse de son disque dur à mémoire flash (SSD). Le modèle, de 64 Go au format 1,8 pouce, devrait donc bientôt équiper certains ultra-mobiles et ordinateurs portables. Silencieux et légers, les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-premiers-disques-ssd-64-go-bientot-la-3165206-actualite.php3

Carte SmartMediaSmartMedia La mémoire SmartMedia est un type de carte mémoire créé par Toshiba et Samsung. Son architecture est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND La mémoire SmartMedia possède de très petites dimensions (45.0mm x... www.commentcamarche.net/contents/pc/smartmedia.php3
Flasher le BIOSQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec... www.commentcamarche.net/contents/repar/flashbios.php3
Carte mémoire (mémoire Flash)Introduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors d'une... www.commentcamarche.net/contents/pc/cartes-memoire-flash.php3