Rechercher : dans
Par :

Code Sims3 [VISTA] qui ne marche pas.

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 14:01:14 Nothingatalll, le 26 jun 2009 à 12:57:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai les sims 3 depuis quelques temps. J'ai joué d'abord "normalement" c'est à dire sans les codes. Et puis maintenant j'aimerais pourvoir les utilisés alors j'ai fais comme c'est indiqué sur tous les sites Shift+Ctlr+C
Mais ça ne marche pas !
Après avoir visité un bon nombres de site la conclusion est tel que la barre code ne s'affiche pas car le raccourcis Shift+Ctrl+C correspond à un raccourcis de Windows Vista. Il faut donc changer ses raccourcis clavier.
Alors voilà ma question, comment change t'on les raccourcis clavier de Windows Vista ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Code Sims3 [VISTA] qui ne marche pas. » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
Changer la clé de Windows Vista VoirTout comme pour XP, il est possible de changer la clé de licence de votre Vista. Cependant, une réactivation est toujours nécessaire. Pour ce faire : Allez dans le menu Démarrer > Clic droit sur Ordinateur > Propriétés En bas de la page,...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...

1

moi96, le 26 jun 2009 à 13:02:21

G vista et sa marche ! T sur d'appuyer sur la fleche (au dessus du ctrl)la touche ctrl, et la touche C en meme temps ? Ton ecran doit devenir un peu bleu et tout en haut ta une barre bleu et tu ecris ton code. Di moi si ta réussi !!!!!

Répondre à moi96

2

Nothingatalll, le 26 jun 2009 à 14:41:32
  • +2

Oui oui c'est bon je sais appuyer sur 3 touches en meme temps.
Je remarque que sur tous les forums les gens posent cette question XD
Ensuite t'en mieux sur vista ne bloque pas ton jeu :)

Mais j'ai trouvé la réponse.
Alors je vais la mettre ici, au cas où des gens s'y interesse.

Pour vista il faut faire Ctrl+Shift+Windows+C [ Tout en meme temps ! ]

La touche windows est la touche entre Ctrl/Fn (pour ceux qui l'ont) et Alt avec le symbole de windows. VOIlà :)

Répondre à Nothingatalll

3

moi96, le 29 jun 2009 à 14:01:14

Moi je n'appuie pas sur la touche windows, mais bon tant mieux pour toi si ca marche !!! Slt !!

Répondre à moi96