Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mettre un bouton html de lien

Looping94510, le lundi 14 février 2005 à 14:40:50
salut,

voila je ve creer une page avec deux bouton en html qui redirige chacun vers une page, comment faire svp, merci

je taff sur php, html, postgresql+++
Répondre à Looping94510  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 12
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
trik59, le lundi 14 février 2005 à 14:49:22
<input type="button" name="lien1" value="nom du lien" onclick="self.location.href='lien.html'" style="background-color:#3cb371" style="color:white; font-weight:bold"onclick>

voili voilou c un debut !!
a++
Répondre à trik59

2

• 1
Looping94510, le lundi 14 février 2005 à 14:54:29
Jte remerci bocou trik59, c sympa, je sais c niais comme question mais je susi nul en html.........+
Répondre à Looping94510

3

• 2
djtoctoc, le dimanche 9 décembre 2007 à 00:50:40
je viens de recopier le code pour mettre un lien sur un bouton j'aimerais savoir ou l'on met l'adresse du liens ? (ex: j'aimerais mettre google ou puis je le mettre)
Répondre à djtoctoc

4

• 1
nej59100, le vendredi 1 février 2008 à 10:32:36
onclick="self.location.href='lien.html'"

tu remplace "lien.html" par ton lien a toi
Répondre à nej59100

5

• Ce message vous semble utile, votez !
le lapin formidable, le mardi 29 avril 2008 à 06:55:09
Comment fait t'on quand on utilise des frames.
Mes bouttons sont du côté de la frame de gauche mais je veux afficher le résultat sur ma frame de droite
Répondre à le lapin formidable

6

• 1
rayda, le jeudi 5 juin 2008 à 10:21:35
Tu rajoute l'attribut Target à ta balise de lien exemple:

<a href="lien.html" target="mainframe">....</a>
Répondre à rayda

7

fabiere, le dimanche 3 août 2008 à 10:41:49
et comment fais-t-on pour mettre son propre bouton en html?
Répondre à fabiere

8

pbfall, le lundi 10 novembre 2008 à 12:58:23
Tu mets
<form>
<input type=button value="tu tapes le nom de ton bouton">
</form>
et le tour est joué
Répondre à pbfall

Résultats pour Mettre un bouton html de lien

Incrémenter un fragment de lien. (Résolu) Bonjour, ma question est la suivante : Est-il possible d'incrémenter une partie d'un lien : par exemple je crée une variable qui part de 0 puis des que je clic sur un bouton mon lien passe par exemple de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7723518-incrementer-un-fragment-de-lien
Découpage avec cut et " (Résolu) Bonjour, Après quelques traitements, je cherche à trouver comment récupérer une partie d'une chaine. Le ficheir que je traite est de la forme: href="chaine_a_garder.html">LienLien www.commentcamarche.net/forum/affich-5001871-decoupage-avec-cut-et
Securisation site par .htaccess ou script (Résolu) Bonjour tout le monde. tout d'abord, je suis chez free et j'ai mis un site en ligne. j utilise un systeme de fichier par Index-frame1-frame2-frame3 frame1 c est le bandeau du site, frame2 c est les boutons accueil-lien-autre... et frame3 c... www.commentcamarche.net/forum/affich-2574605-securisation-site-par-htaccess-ou-script

[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquableGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. : www.commentcamarche.net/faq/sujet-891-php-transformer-une-url-en-lien-hypertexte-cliquable

[HTML] lien avec bouton en flash (Résolu)Bonjours a tous, Je dois faire pour l'école un site web en html et je ne peut pas utiliser de logiciel comme dreamweaver, et je cherche la façon dont je pourrais insèrer un bouton en flash pour en faire un lien vers une autres page web de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2058171-html-lien-avec-bouton-en-flash
[html] Lien vers la page précédente (Résolu)Bonjour, Comment puis-je faire pour que le navigateur recharge la page précédente lorsqu'on clique sur un lien dans une page en html ? et qui soit compatible au navigateur Firefox,et IE. merci d'avance ! aurelien50 www.commentcamarche.net/forum/affich-6863039-html-lien-vers-la-page-precedente
HTML: Lien hypertexte (sans soulignement) (Résolu)Bonjour, je construit un site web avec Dreamweaver Mx2004 et lorsque je fais un lien hypertexte j'ai le soulignement commme d'habitude.J'aimerais savoir comment enlever le soulignemnt tout en gardant le liens en activité (je peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-1891864-html-lien-hypertexte-sans-soulignement

Les liens hypertextesPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlhypertxt.php3