Posez votre question Signaler

Absence signal astra

iamp 4Messages postés vendredi 26 juin 2009Date d'inscription 26 juin 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 juin 2009 à 20:49
Bonjour,je viens d acheter un modulateur Visiosat TVS 5000 RS Il ne detecte pas les chaines Allemandes ( DAS ERSTE ZDF etc ) comprisent dans les fréquences 11836 à 11973 MGH .Ma parabole est toujours dirigée vers ASTRA 19°2 est je recois les autres chaines parfaitement situées dans les fréquences 11973a12109 MGH .Si une gentille poersonne pouvait me sortir de mon embarras je la remercie d avance Amitie
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
je me pose une qustion ? as tu changé la LNB c'est peut etre un modèle ancien qui ne couvre pas ces fréquences ???
www.telesatellite.com a peut ete une piste dans les tableaux de fréquences de Astra ?
A++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je remercie la personne pour me répondre.ma tete LNB à 7 ans d ancienté
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci a mrs Bernorenard je vais changer ma tete LNB peut il me conseiller
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re-
Non hélas je ne suis plus au courant tout va si vite mais fouilles dans le site que je t'ai indiqué en conservant a la vue les caratéristiques de Astra (canaux les plus hauts et les plus bas) et recherche en conséquence la tete qui correspond (avec en lumière les infos de telesatellite y compris le mag vendu en kiosque) et surtout les caractéristiques de ton nouveau recepteur en particulier la fréquence intermédiaire BIS entre le démo et la tête lnb . Je crois sans dire de bétise que les têtes dites universelles actuelles comme celles vendues pour la télé numérique par satellite doivent convenir, mais c'est ton démo qui impose ses caractéristiques.
A++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re-
je relis un truc important tu dis que la tete a sept ans oui il faut la changer car depuis les fréquences sat ont ete étendues vers le haut des frequences que cette vieille tete ne reçoit pas c'est sur
A++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
encore MERCI MRS Bernorenard a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vraiment pas de quoi ça me fait plaisir
salut 'et pas de MRs c'est nanard le gros canard
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  absence signal astra  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.