Rechercher : dans
Par :

Virus MS 1600 points generator

menagedordi, le 26 jun 2009 à 12:18:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon antivirus avast a trouvé un virus win 32:trojan-gen dans MS 1600 points generator. Je l'ai mis en quarantaine; Puis-je le supprimer sans problème ?
Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « virus MS 1600 points generator » dans :
[Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle) VoirNom des variantes Beagle/bagle Kits de désinfection Nom des variantes Beagle/bagle Plusieurs éditeurs ont mis au point des kits de désinfection permettant de supprimer les variantes suivantes du Virus W32.Beagle@mm, appelé aussi Win32.Bagle...
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Télécharger MultiFolder Generator VoirLorsque vous posséder des centaines de fichiers que vous devez classer par thème ou par genre, il faut créer des dizaines de dossiers qui correspondent à chacun d’eux. MultiFolder Generator est un utilitaire permettant de générer des dossiers...
Les pointeurs en langage C VoirDéfinition d'un pointeur Un pointeur est une variable contenant l'adresse d'une autre variable d'un type donné. La notion de pointeur fait souvent peur car il s'agit d'une technique de programmation très puissante, permettant de définir des...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Collection CommentÇaMarche.net