Passer de Vista à XP VoirVous avez acheté un nouveau PC avec Vista et Vista ne vous plaît pas pour diverses raisons. Ne vous précipitez pas à installer XP, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises.
Avant d'entreprendre quoi que ce soit
Créer les DVD ou CD de...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante :
L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot
Introduction
Installer XP puis Vista
Installer XP par...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session.
Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP.
Si vous n'êtes pas l'administrateur du système
Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous.
Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...
J'ai déjà installé XP mais sur des PC de bureau, pas sur des portables.
Donc avant d'acheté je voudrai être sur qu'on puisse le faire, car si je l'insatalle est que cela ne fonctionne pas, la garanti ne marchera pas.
Le matériel installé sur le PC portable ne genera pas à la config de XP?