Rechercher : dans
Par :

Passer de vista à XP

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 11:33:29 lzen, le 26 jun 2009 à 11:53:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vais acheter un pc portable, mais est-il possible de désinstaller vista pour mettre XP?

Configuration: windows XP SP2 version 2002 Amd Athlon 64 X2 Dual core Processor 4200+ 2.21 GHz,1.00 Go de RAM

Meilleures réponses pour « passer de vista à XP » dans :
Passer de Vista à XP VoirVous avez acheté un nouveau PC avec Vista et Vista ne vous plaît pas pour diverses raisons. Ne vous précipitez pas à installer XP, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Avant d'entreprendre quoi que ce soit Créer les DVD ou CD de...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...

1

Arthman78, le 26 jun 2009 à 11:54:57

Oui c'est possible tu achete le Windows Xp et tu l'installe

Répondre à Arthman78

2

zorg60600, le 26 jun 2009 à 11:54:58

Je ne crois pas qu'il est possible encore pour les particuliers de le faire en revanche pour une entreprise oui.

Répondre à zorg60600

3

zorg60600, le 26 jun 2009 à 11:57:18

Etes vous sur arthman moi on m'a dit que non de toute facon vista c'est l'avenir.

Répondre à zorg60600

4

lzen, le 26 jun 2009 à 11:57:54

J'ai déjà installé XP mais sur des PC de bureau, pas sur des portables.
Donc avant d'acheté je voudrai être sur qu'on puisse le faire, car si je l'insatalle est que cela ne fonctionne pas, la garanti ne marchera pas.
Le matériel installé sur le PC portable ne genera pas à la config de XP?

Répondre à lzen

5

lzen, le 26 jun 2009 à 14:31:32

Es-ce que quelq'un peux m'aider un peu plus svp?

Répondre à lzen

6

lzen, le 27 jun 2009 à 11:33:29

Merci

Répondre à lzen
Collection CommentÇaMarche.net