Rechercher : dans
Par :

[mail contenant virus]

Dernière réponse le 14 fév 2005 à 14:40:09 Del, le 14 fév 2005 à 14:12:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous je recherche des explications.Il y a qq tps sur ma boîte caramail j'ai reçu un mail inconnu. L'adresse de l'expéditeur que je ne connais pas était du genre sophie.dupont@wanadoo.fr. Dans le mail il y avait ue invitation à faire des choses pas très catholiques. Dans l'objet du mail, il y avait écrit quelque chose de bizarre. Certainsm'on dit ke ça pouvait être un virus qui détruisait ma boîtes aux lettres. Qqu'un en at-il entendu parler?Merci d'avance pour vos réponses que j'espère nombreuses.
A bientôt

Configuration: (

Meilleures réponses pour « [mail contenant virus] » dans :
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir...
[mythes] Un JPEG peut contenir un virus VoirMythe Un JPEG peut contenir un virus. Réalité VRAI et FAUX. Explications Un virus est un programme. Un fichier JPEG n'est pas un programme, mais un simple fichier de données. Quand on ouvre un fichier JPEG, on n'exécute pas son contenu. Donc...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...

1

Einsteinum, le 14 fév 2005 à 14:40:09

Je sais pas, mais de toute manière, ce que je sais, c'est qu'il ne faut pas ouvrir n'importe quel mail, c.a.d. quand tu connais pas l'expediteur, ou avec un objet louche.....
Voila :-)
a+

Répondre à Einsteinum