Rechercher : dans
Par :

Faire un site internet

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 11:20:05 diablotine, le 26 jun 2009 à 10:49:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterai faire refaire le site internet de mon agence http://www.abscisseagency.com, et j'ai des idées simples mais bien précises.
Mais je ne trouve aucun template qui pourrait convenir (je souhaiterai que le menu soit en haut, l'image a gauche ou a droite et le texte a coté), rien de bien compliquer en soit mais impossible de trouver un tel template et je n'y connait rien en programmation.

Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?
merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « faire un site internet » dans :
Déclarer son site Internet auprès de la CNIL Voir Déclarer son site Internet auprès de la CNIL Si l’objectif premier d’un site Internet est de faire connaître son entreprise, un site permet aussi d’être contacté, par des clients ou des partenaires potentiels par un système de mail ou de...
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...

1

salut, le 26 jun 2009 à 10:50:14

Tu veux de l'aide pour ?

Répondre à salut

2

diablotine, le 26 jun 2009 à 10:52:36

Je souhaiterai avoir de l'aide pour trouver un tel template ou si quelqu'un pouvait me le réaliser (je suis consciente de trop demander)

Répondre à diablotine

3

ideal23, le 26 jun 2009 à 10:53:19

Bonjour
tu cherche une personne pour modifier ton site?

Répondre à ideal23

4

diablotine, le 26 jun 2009 à 10:54:07

Non pas le modifier mais le refaire !

Répondre à diablotine

5

salut, le 26 jun 2009 à 10:55:13

Tu veux un devis ?

Répondre à salut

6

elle78, le 26 jun 2009 à 10:57:16

Je veux bien SVP (je viens de changer de pseudo- ne pas faire attention)

Répondre à elle78

7

resalut, le 26 jun 2009 à 11:05:45

Déposé dans tes messages privés

Répondre à resalut

8

elle78, le 26 jun 2009 à 11:18:04

Personne n'a un joli template a me proposé ?

Répondre à elle78

9

resalut, le 26 jun 2009 à 11:20:05

Je ne te conseille pas les templates "publiques" car tu joues l'image de ta société ;)

Répondre à resalut
Collection CommentÇaMarche.net