Rechercher : dans
Par :

Centraliser plusieurs informations

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 11:14:05 LGCH, le 26 jun 2009 à 10:48:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je me permets de solliciter votre aide.

Voici ma question :

Je travaille sur des plannings sous excel, affichant sur chaque feuille, pour le planning concerné, le nombre d'heures réalisées par les employés. Je souhaiterai centraliser sur une autre feuille excel la somme des heures réalisées par chacun.
J'ai cherché une fonction cherchant les informations sur chaque feuille et les restituant sur ma nouvelle feuille, mais en vain...

Est ce clair?

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Centraliser plusieurs informations » dans :
Télécharger Smart Blogger VoirSi vous faites partie de ces personnes qui ont plusieurs blogs à leur actif, pour ne rien perdre de vos données, utiliser ce programme d’assistance. Smart Blogger est un utilitaire de gestion centralisée de tous vos blogs. Les blogs peuvent...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...
Single Sign-On (SSO) VoirIntroduction au Single Sign-On L'objet du Single Sign-On, noté SSO, est de centraliser l'authentification afin de permettre à l'utilisateur d'accéder à toutes les ressources (machines, systèmes, réseaux) auxquels il est autorisé d'accéder, en...

1

m@rina, le 26 jun 2009 à 10:54:06

Bonjour,

Si tes tableaux sont faits "correctement", tu peux utiliser la fonction de consolidation : Menu Données, Consolider.
Ne sachant pas comment sont faits tes tableaux, je ne peux t'en dire plus, mais je pense que tu trouveras tout seul ! ;)

m@rina - "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"

Répondre à m@rina

2

LGCH, le 26 jun 2009 à 11:14:05

Merci beaucoup, j'ai reussi a faire ce que je voulais ! bonne journée

Répondre à LGCH