Rechercher : dans
Par :

Hébergement conseils

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 11:21:23 JuJu], le 26 jun 2009 à 10:48:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un hébergeur pour un site web.
Il faut qu'il y ait la classe PDO installée dessus ainsi que la bibliothèque IMAP.
Il doit posséder PHP5 et de préférence avoir un serveur mail de type IMAP.
J'ai cherché des offres d'hébergement dédié ou pas sur le net mais ces offres là n'indiquent pas toutes les caractéristiques. Ainsi on ne voit que très rarement figurer le type de serveur mail (IMAP, POP, etc...).

Peut être que je ne m'y connais pas beaucoup en hébergement aussi, donc si quelqu'un connait un site proposant un hébergement avec ces caractéristiques, pourrait-il me donner un lien pour y accéder ?!

Sinon, est-ce que la bibliothèque IMAP est utilisable sur un serveur mail POP ?
Je cherche à lire le contenu (body) des mails entrants avec cette bibliothèque.

Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Hébergement conseils » dans :
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
Hébergement de machines virtuelles VoirLe principe Avantages Inconvénients Les hébergeurs Gandi.net Slicehost.com Linode.com serveraxis.com tektonic.net rimuhosting.com cheapvps.co.uk bitfolk.com Avoir un site web hébergé, c'est bien. Mais les hébergeurs - même...
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...