Rechercher : dans
Par :

Hébergement conseils

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 11:21:23 JuJu], le 26 jun 2009 à 10:48:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un hébergeur pour un site web.
Il faut qu'il y ait la classe PDO installée dessus ainsi que la bibliothèque IMAP.
Il doit posséder PHP5 et de préférence avoir un serveur mail de type IMAP.
J'ai cherché des offres d'hébergement dédié ou pas sur le net mais ces offres là n'indiquent pas toutes les caractéristiques. Ainsi on ne voit que très rarement figurer le type de serveur mail (IMAP, POP, etc...).

Peut être que je ne m'y connais pas beaucoup en hébergement aussi, donc si quelqu'un connait un site proposant un hébergement avec ces caractéristiques, pourrait-il me donner un lien pour y accéder ?!

Sinon, est-ce que la bibliothèque IMAP est utilisable sur un serveur mail POP ?
Je cherche à lire le contenu (body) des mails entrants avec cette bibliothèque.

Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Hébergement conseils » dans :
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
Hébergement de machines virtuelles VoirLe principe Avantages Inconvénients Les hébergeurs Gandi.net Slicehost.com Linode.com serveraxis.com tektonic.net rimuhosting.com cheapvps.co.uk bitfolk.com Avoir un site web hébergé, c'est bien. Mais les hébergeurs - même...
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...
Hébergement mutualisé (mutualized hosting) VoirHébergement mutualisé L'hébergement mutualisé (parfois hébergement partagé, en anglais mutualized hosting) consiste à héberger plusieurs sites internet sur un seul et même serveur. Il s'agit d'une solution relativement économique permettant de...

1

katsuo49, le 26 jun 2009 à 10:49:48

http://hebergratuit.com/
(il est gratuit en bonus)

Répondre à katsuo49

2

JuJu], le 26 jun 2009 à 10:55:03

Merci, j'ai un peu parcouru le site, mais je ne sais pas où est renseigné le type de serveur mail.

Je vais essayer de les contacter pour en savoir plus.
Le fait que l'hébergement soit payant ne me dérange pas.
Merci pour ta réponse rapide ! ;)

Répondre à JuJu]

3

katsuo49, le 26 jun 2009 à 11:11:57
  • +1

Si le fait que cela soit payant ne te dérange essaye : http://www.coyotesm.com/hosting2/

Un amis héberge sont site dessuset il n'a aucun problème, j'envisage moi-même de m'inscrire

Répondre à katsuo49

4

JuJu], le 26 jun 2009 à 11:21:23

Merci beaucoup pour tes réponse !
C'est agréable d'avoir des réponses rapides comme les tiennes !

A bientôt

Répondre à JuJu]