|
|
|
|
Bonjour à tous,
Mon ordinateur se bloque au démarrage.
J'appuie sur le bouton, il démarre, il me met le message pour que je choisisse comment démarrer l'ordi (pck il aurait été mal etteint), je mets : "Démarrer Windows normalement.." Et après ça se bloque sur la barre de défilement avec l'icône Windows au dessus et rien après. Ça continue continue..
Ou alors l'écran devient tout noir et rien ne se passe..
Qu'est ce que je dois faire pour que ca ne bloque plus et pour que le PC démarre normalement ????
Je pense l'emmener faire réparer mais je veux surtout pas perdre mes donnée ? Sont elles effacées ?
Merci beaucoup de m'aider
Configuration: Windows XP
J'ai exactement le même problème depuis une semaine. Bon je ne me fais pas trop de soucis pour mes données, qui devraient accessibles à l'aide d'un boitier externe. Ce qui est fou, c'est que même en mettant le CD d'XP, l'ordi ne boot pas dessus. Idem avec le LIVE CD d'Ubuntu ! (le PC boot bien en premier sur le CD puis le HD).
|
Salut Windows doit être endommagé. était il réglé pour boiter sur le cd?
|
Merci beaucoup de vos réponses, j'ai finalement donné mon ordi à un ami qui a réussi à sauvegardé toute les données sur un disque dur externe ! mais apparemment mon ordi est endommagé à cause d'un virus.. Et je n'ai plus les CD pour installer Windows.. Donc je n'ai plu d'ordinateur !
|
Répondre à linco
|