Rechercher : dans
Par :

Comment utiliser un logiciel de photoshop

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 10:16:52 lylyana, le 26 jun 2009 à 09:41:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis novatrice et je vous telecharger adobe photoshop par ce que j'ai besoin d'apprendre comment l'utiliser mais j ai constater qu il y a plusieur versions 6 , 7 , 8, 11 ,....le quel est le meilleur comme début pour moi
merci bcp à ceux qui veulent m'aider.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment utiliser un logiciel de photoshop » dans :
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...

1

PyNux, le 26 jun 2009 à 10:00:38

Salut,

Photshop n'est gratuit... donc lire CECI

D'autre part :

je suis novatrice
Photoshop n'est pas l'idéal pour débuter...
Pour te faire la main , il y a des logiciels gratuits (photofiltre, Paint.NET, GIMP) qui seront suffisants, ICI

@+

Répondre à PyNux

2

scaravenger, le 26 jun 2009 à 10:13:14
Répondre à scaravenger

3

Crisu, le 26 jun 2009 à 10:16:52

Bonjour lylyana,

perso je suis de l'avis de PyNux.
Photoshop et déroutant pour un néophyte et de plus il est payant.
Je te conseillerai Paint.net qui intègre les notions de calques et quelques idées Photoshop.
Il est loin d'être aussi performant mais cela peut être un bon tremplin pour démarrer.

Cdt,

Répondre à Crisu