Rechercher : dans
Par :

Sécurité social paypal

Dernière réponse le 9 aoû 2009 à 10:40:24 jamesb991, le 26 jun 2009 à 09:37:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème sur Paypal mon compte a été restreint et pour le confirmez il faut que je donne mon numéro de sécurité sociale, sauf qu'il le demande en case de 3-2-4 chiffres soit 10 chiffres au total, sur la carte vital il est beaucoup plus grand c'est donc pour savoir quelle parti des chiffres faut-il entrer. Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Sécurité social paypal » dans :
Les paiements en ligne VoirLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Télécharger Microsoft Security Essentials (XP) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Sécurité - Méthodologie d'une intrusion sur un réseau VoirCet article a pour but d'expliquer la méthodologie généralement retenue par les pirates pour s'introduire dans un système informatique. Il ne vise pas à expliquer comment compromettre un système mais à comprendre la façon dont il peut l'être afin de...
UML - Modélisation des classes et objets VoirModélisation d'un objet La modélisation objet consiste à créer une représentation abstraite, sous forme d'objets, d'entités ayant une existence matérielle (arbre, personne, téléphone, ...) ou bien virtuelle (sécurité sociale, compte bancaire,...
Ingénierie sociale VoirIngénierie sociale Le terme d'« ingénierie sociale » (en anglais « social engineering ») désigne l'art de manipuler des personnes afin de contourner des dispositifs de sécurité. Il s'agit ainsi d'une technique consistant à obtenir des informations...

1

BeFaX, le 26 jun 2009 à 09:45:15

Comment sais tu que ton compte a été restreint ? Tu as reçu un email ? Tu es bien sur que c'est un vrai mail ?

Répondre à BeFaX

2

Nabla's, le 26 jun 2009 à 09:46:59

attention!!! si tu as recu un mail, c'est surement du phishing !!!!

il faut taper toi meme l'adresse de paypal dans ton navigateur pour etre sur de pas de faire entuber (et c'est pas parce que c'est marqué paypal quand tu cliques que c'est suécurisé)

donc si tu as deja entré ton mot de passe sur le site qui suivait le lien, vas TOUT DE SUITE changer ton mot de passe paypal !!!! sinon, si tu n'est pas dans le cas décrit ci dessus, si tu entré toi meme l'adresse à la main, précise le, et on on rediscutera...

Répondre à Nabla's

3

Cesair le noir, le 26 jun 2009 à 09:49:36

Attention a l'arnaque

Répondre à Cesair le noir

4

jamesb991, le 26 jun 2009 à 09:50:03

Oui j'ai recu un email mais j'ai vérifié après je suis aller voir sur mon compte, sans cliquer sur le lien de l'email, et il était bien restreint car "Votre compte a peut-être été utilisé par un tiers."

Répondre à jamesb991

5

jamesb991, le 26 jun 2009 à 09:55:07

Donc oui j'ai moi même entré mon adresse email a la main

Répondre à jamesb991

7

Nabla's, le 26 jun 2009 à 09:58:17

Attention, on ne parle pas de rentrer l'email à la main, on dit qu'il ne faut pas acceder à paypal en cliquant sur un lien présent dans les emails que tu recois ! il y a une grosse différence

et c'est pas parce que les mails que tu recois sont marqués venant de paypal que c'est vrai (le protocole d'envoi de mail ne fait aucune vérification de l'adresse d'envoi)

Répondre à Nabla's

6

Nabla's, le 26 jun 2009 à 09:57:11

C'est bizarre, car je en vois pas comment paypal pourrait verifier ton compte avec cette information.

Je te conseille de les contacter directement par mail, c'est proposé sur leur site

Répondre à Nabla's

8

jamesb991, le 26 jun 2009 à 10:03:47

C'est archi sur que c'est le vrai paypal, mais le truc c'est que sinon il me demande de liez ma carte bancaire, la j'arrive sur une page ou je dois "enregistrez et continuez" pour qu'il me préléve un petit montant sur ma carte, mais sa marque que ca ne peut pas...

Répondre à jamesb991

9

jamesb991, le 26 jun 2009 à 10:07:45

D'ou le numéro de sécurtié social, solution de rechange qu'il leur permet de vérifier que c'est bien la bonne personne qui manie le compte car il n'y a que lui qui y a accès, quand je les contact directement par email ils ont un réponse automatique à chaque fois, si vous avez un problème de restriction fournissez une copie de votre relevez bancaire, mais c'est la carte de ma mère et elle veut pas...

Répondre à jamesb991

10

jamesb991, le 26 jun 2009 à 11:13:29

Donc j'aimerai juste savoir si quelqu'un sait quel numéro de la carte faut il entré car il y a plus de 9 chiffres sur le numéro de sécurité social

Répondre à jamesb991

11

jamesb991, le 29 jun 2009 à 15:51:02

Svp personne l'a déja fait?

Répondre à jamesb991

12

tupudugenou, le 9 aoû 2009 à 10:40:24

J'ai exactement le même problème, personne peut nous aider?

Répondre à tupudugenou
Collection CommentÇaMarche.net