Rechercher : dans
Par :

Ecriture fichier impossible avec cod 4

Dernière réponse le 29 jui 2009 à 18:32:29 clanklegeant, le 26 jun 2009 à 09:24:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je joue a Call of Duty 4 sur mon pc Sur ma session pas de probleme et dès que mon frère essaye d'y jouer sur la sienne un message d'erruer apparait et rapporte ca: Cod 4 ne puet pas ecrire un fichier,votre disque dur est probablement plein. etant donné qu'il ne l'est pas d'ou vient le probleme,j'éspère que je trouverai vite une réponse

Configuration: 4 Go RAM DDRII ,1To HDD Hitachi, 512Mo Ati radeon HD 4350, AMD athlon 7750 Dual-Core cadencé a 2,7 GhZ

Meilleures réponses pour « Ecriture fichier impossible avec cod 4 » dans :
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...
Perl - Les fichiers VoirLa notion de filehandle On appelle filehandle (traduisez descripteur de fichier), dans un programme Perl, le nom permettant de manipuler une connexion d'entrée-sortie (les entrées-sorties standards vues précédemment sont connues par les filehandles...

1

webernard, le 26 jun 2009 à 09:25:57
  • +1

Salut

essaie de trouver le fichier de sauvegarde, puis regarde ses attribut, il ne doit pas être en lecture seule

Répondre à webernard

2

clanklegeant, le 26 jun 2009 à 18:53:24

Merci pour ta réponse! j'essayerai plus tard car je fais la défrag et l'analyse AV de mon ordi.

Répondre à clanklegeant

3

clanklegeant, le 29 jun 2009 à 18:34:58

Bonjour!
J'ai essayé de faire ce que tu m'as proposé et ca à marché,après avoir un peu insisté!
merci beaucoup ;)

Répondre à clanklegeant

4

webernard, le 29 jun 2009 à 18:43:48

Bien joué, la persévérance paye, une fois de plus

merci de mettre ton post en "résolu"

Répondre à webernard

5

papacool, le 29 jui 2009 à 18:32:29

Bonjour ,

Quand on dit essaie de trouver le fichier de sauvegarde, puis regarde ses attribut, il ne doit pas être en lecture seule

ceci dit qu'un ami a ca mais sur son pc et ce fichier devrait se trouver ou exactement , ?

C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare
et apres ?

Merci d'avance pour mon ami qui galere a essayer de re jouer avec son jeux original mais sous vista pffffffff

Répondre à papacool
Collection CommentÇaMarche.net