Rechercher : dans
Par :

JAVA Problème exécution .jar

FMDCC, le 26 jun 2009 à 09:10:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème lorsque je double clik sur le .jar que je viens de créer. Pourtant que je le test depuis NetBeans, je n'ai aucun problème avec.

package applicationdraftsurvey;

import java.awt.event.ActionEvent;
import java.awt.event.ActionListener;
import java.awt.*;
import javax.swing.*;

public class ApplicationDraftSurvey {

public static void main(String[] args) {

// Création d'un panneau
JPanel contenuFenetre = new JPanel();

// Affectation d'un gestionnaire de présentation à ce panneau
contenuFenetre.setLayout(null);

// Création du cadre et ajout du panneau
JFrame cadre = new JFrame();
cadre.setContentPane(contenuFenetre);

// Paramêtre du cadre
cadre.setTitle("Draft Survey");
cadre.setSize(700,330);
cadre.setLocationRelativeTo(null); // Pour centrer la fenêtre
cadre.setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE);

// On rend la fenêtre(cadre) visible
cadre.setVisible(true);
}
}

J'ai compiler avecNetBeans et depuis MS-Dos pour voir si le problème persistait et c'est le cas.
Avec MS-Dos, je me place sur le repertoire qui contient le ficiher .java et je tape "javac ApplicationDraftSurvey.java"
Jusque là ça à l'air d'aller.

Puis je tape java ApplicationDraftSurvey et là ça ne va plus mais je ne comprend pas.

voilà ce que j'obtiens:

http://img530.imageshack.us/img530/5202/probleme.jpg

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « JAVA Problème exécution .jar » dans :
Voir le contenu d'un fichier .jar VoirRien de plus facile que de voir ce que contient un fichier .jar: Renommez-le en .zip et ouvrez-le ! Si vous voulez voir ce que contiennent les programmes java compilés .class, vous devrez utiliser un décompilateur Java tel que JAD:...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Java - Les packages VoirIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...
Java: les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Java sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...
Collection CommentÇaMarche.net