Rechercher : dans
Par :

Copier un tableau dans un autre

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 08:34:27 Cyrano__, le 26 jun 2009 à 08:53:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Dans le cadr d'une macro excel, je veux recopier les données figurant sur le fichier excel "clas1.xls" dals la seconde feuille du fichier "clas2.xls" sachant que les tableux sont de taille (2000,18)...voila le code que j'ai écrit :

Sub ImportDonnees()

Workbooks.Open ("Q:\doc1\doc2\Clas1.xls")

Set Depart = Workbooks("Classeur1.xls")
Set Destination = Workbooks("Clas2.xls")

Set F_dep = Depart.Sheets(1)
Set F_des = Destination.Sheets(2)

i = 1
j = 1

While j < 18
While i < 2000
F_dep.Select
Selection.Cells(i, j).Copy

F_des.Select
Selection.Cells(i, j).Past

j = j + 1
Wend
i = i + 1
Wend

End Sub

Merci

Cyrano

Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « copier un tableau dans un autre » dans :
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...
Problème de copier-coller sous Firefox VoirDe temps en temps, Firefox refuse de copier ou de coller du contenu ? Adware Pushow Il s'agit probablement d'un adware, appelé pushow**.dll (pushow35.dll, pushow42.dll, etc.) localisé dans c:\windows\system32. Si vous trouvez un tel fichier,...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...
Tableau de bord VoirNotion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa...
Copier une formule VoirAprès avoir laborieusement composé une formule dans une cellule, il est fréquent de vouloir la recopier d’autres cellules. Vous pouvez procéder de plusieurs façons. COPIER-COLLER La méthode la plus primaire consiste à sélectionner la cellule...

1

yg_be, le 26 jun 2009 à 14:55:50

Quelle est ta question ?

Répondre à yg_be

2

Cyrano__, le 29 jun 2009 à 08:34:27

Oué tu as raison, j'ai oublié de la poser...c'était comment faire pour recopier un tableau excel dans un autre :)
Ceci dit ce week end j'ai réussi à percer le mystère..merci yg_bo ;)

Cyrano

Répondre à Cyrano__