Rechercher : dans
Par :

IPod touch non reconnu par Windows

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 18:21:01 ownmanga, le 26 jun 2009 à 08:50:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon ordi arrive pas a synchroniser avec mon iPod touch mais j'arrive avec iTunes.
Quand j branche mon iPod sur mon ordi il y a seulement iTunes qui demmare mais j'arrive pas a trouver sur poste de travail.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « iPod touch non reconnu par Windows » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...

1

lolo28300, le 26 jun 2009 à 08:55:18

C'est tout à fait normal ><
Les iPod ne s'affichent pas dans le poste de travail, sauf si tu déclares une zone de l'espace disque de ton iPod dans itunes, comme etant un espace de stockage.

Répondre à lolo28300

2

ownmanga, le 26 jun 2009 à 10:57:02

Et comment on fait ca

Répondre à ownmanga

3

lolo28300, le 26 jun 2009 à 11:30:07

Toutes les manipulations sont à faire dans iTunes.

- Tu cliques sur le nom de ton iPod à gauche, comme pour voir le contenu de ton iPod.
- En haut, tu dois avoir deux onglets : Réglages et Contenu.
- Tu cliques sur Réglages. Dans options, tu coches Activer l'utilisation comme disque dur. Ça va ouvrir une boîte de dialogue et tu cliques sur ok.
- Ensuite, tu cliques sur Appliquer en bas à droite.
- Débranche ton iPod et ferme iTunes.
- Rebranche ton iPod et regarde si il existe dans ton Poste de Travail.

Répondre à lolo28300

4

ownmanga, le 26 jun 2009 à 18:21:01

JE trouve pas reglage et contenu

Répondre à ownmanga