[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec.
En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande.
Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Il y a une video que je souhaiterais mettre sur mon windows live space mais je n'y arrive pas ! Je sais qu'il faut entrer un code, ce que j'ai beau faire depuis un moment à présent mais rien à faire.
J'arrive à poster une video dans un billet ms je n'arrive pas à mettre une video sur ma page d'accueil windows live space...
et ça donne ça : http://www.lastskin.net/videos/ par exemple. Cette méthode est très pratique si ta vidéo est trop grande pour l'espace que tu as sur ton serveur ! Cette technique ne te prendra que quelques Ko au lieu de dixaines de Mo !!!
Toujours rester soi-même... self-control
Il m'arrive exactement la même chose. Avec l'exemple cité tout marche, mais lorsque je change le l'adresse pour mettre une video de dailymotion plus rien ne marche
J'ai exactement le même problème. Je suis sur mac avec Taco HTML edit.
J'e n'ai plus beaucoup de temps. Le site doit être pret pour le 13 juin Help!!!!