Posez votre question Signaler

Pb sécurité access 2007 et tSE

nottemrahc 1Messages postés 26 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 26 juin 2009 à 11:01
Bonjour,
Voici le problème que je rencontre:
-Lorsque nous lançons en TSE la base *.accde, nous avons des messages d’erreur qui s’affichent nous indiquant qu’il y a un problème avec des macros. On a beau jouer avec tous les paramètres de sécurité mais rien n'y fait.
-Nous récupérons la base en local, nous lançons à nouveau la base, nous avons un message d’avertissement classique nous indiquant que le contenu de macros à été désactivé. Nous indiquons qu’il ne faut pas le désactiver et nous fermons la base.
-Nous recopions cette base sur le serveur TSE.
-Lorsque nous lançons à nouveau cette base en TSE, nous n’avons plus de problème.
-Si nous lançons à nouveau la première base qui ne marchait pas, elle fonctionne aussi !
Est-ce que quelqu'un saurait d'ou peut venir ce problème car j'ai X utilisateurs TSE et je ne peux pas faire cela pour l'ensemble des utilisateurs.
Merci d'avance pour votre aide
Julien.
Lire la suite 

Pb sécurité access 2007 et tSE »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Une idée en passant : le dossier dans lequel se trouve le fichier est-il un emplacement approuvé, et as-tu coché l'option "Autoriser les emplacements approuvés sur mon réseau" ?

m@rina
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pb sécurité access 2007 et tSE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?