[pdf] problème ouverture fichier

Résolu/Fermé
dipsy Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006 - 14 févr. 2005 à 13:01
 startout - 16 sept. 2008 à 11:44
Bonjour, mon système d'exploitation est win xp home édition, voilà j'ai un petit soucis, quand je veux lire un document au format pdf sur internet, il ne s'ouvre pas automatiquement, je dois l'enregistrer sur mon bureau pour pouvoir l'ouvrir ensuite, y aurait-il possibilité qu'il s'ouvre directement dans internet plutôt que de devoir toujours l'enregistrer, un grand merci pour votre aide et bonne journée
A voir également:

2 réponses

J'avais le même pb d'ouverture de pdf sous internet avec la version 7.0.0 d'acrobat reader.
J'ai résolu le pb en désinstallant la version 7.0.0 et en téléchargeant la version 7.0.5 disponible sur le site d'adobe.
0
Bonjour,

Il existe une option dans acrobat reader qui permet d'ouvrir à l'aide d'un plugin les fichiers PDF dans le navigateur.
Cette option se trouve dans le menu edition/préfence de acrobat reader. Ensuite, rubrique INTERNET.
Et là il suffit de cocher ou décocher "afficher dans le navigateur".

Voilà, en espérant que cela aide.

Startout.
0
Coucou!
j ai aussi le meme problème pour ouvrir directement les fichiers pdf d'internet avec la version 7.0 alors qu'evec les précédentes tout marchait très bien!

Peut tu me dire comment tu as fais pour te débloquer (vu que ça fait longtemps que tu as mis ton message, j'ai supposé que le problème était réglé!)

merci++++ et bonne soirée
-1
As tu trouver une réponse car ai le même problème.

Merci
0
colibri > julio
20 avril 2005 à 09:34
en fait j ai pas trouver une solution mais le problème s est réglé tout seul ( j ai pas compris!), pas totalement mais bon quand ça recommence, j'enregistre les documents sur le bureau.
voilà!j espère que ça se débloquera aussi pour toi like a magical thing!!
désolée pour le manque d aide!!!
bon courage!
0