|
|
|
|
Posté par
dipsy, le lundi 14 février 2005 à 13:01:48Coucou!
j ai aussi le meme problème pour ouvrir directement les fichiers pdf d'internet avec la version 7.0 alors qu'evec les précédentes tout marchait très bien! Peut tu me dire comment tu as fais pour te débloquer (vu que ça fait longtemps que tu as mis ton message, j'ai supposé que le problème était réglé!) merci++++ et bonne soirée
|
J'avais le même pb d'ouverture de pdf sous internet avec la version 7.0.0 d'acrobat reader.
J'ai résolu le pb en désinstallant la version 7.0.0 et en téléchargeant la version 7.0.5 disponible sur le site d'adobe. |
| 03/04 20h30 | Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF | OpenOffice.org |
| 03/04 20h23 | Transformer un fichier Word (.doc) en PDF | OpenOffice.org |
| 09/12 09h23 | Comment lire un fichier .ps (Postscript) ? | Bureautique |
| 01/02 11h19 | [PDFCreator] réunir plusieurs fichiers pdf | Acrobat |
| 24/11 23h54 | [PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) | Logiciels |
| 06/05 21h41 | Ouvrir fichier PDF | 4 |
| 18/10 20h51 | Ouvrir Fichier PDF | 5 |
| 26/06 21h27 | Impossible ouverture fichier pdf | 5 |
| 26/02 19h33 | Fichier pdf ouvert avec word | 13 |
| 16/05 08h57 | Problème ouverture fichier PDF | 4 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDFLab - PDFLab vous permet de diviser et assembler des documents PDF ainsi que d'y insérer des images, des pages blanches. Vous... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pioneer PDF607 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Pioneer PDF958 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Pioneer PDF706 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Pioneer PDF 1007 | Catégorie: Platine CD de salon |