rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[pdf] problème ouverture fichier

Posté par dipsy, le lundi 14 février 2005 à 13:01:48
Bonjour, mon système d'exploitation est win xp home édition, voilà j'ai un petit soucis, quand je veux lire un document au format pdf sur internet, il ne s'ouvre pas automatiquement, je dois l'enregistrer sur mon bureau pour pouvoir l'ouvrir ensuite, y aurait-il possibilité qu'il s'ouvre directement dans internet plutôt que de devoir toujours l'enregistrer, un grand merci pour votre aide et bonne journée
Répondre à dipsy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
WEINER, le lundi 14 mars 2005 à 23:46:55
Coucou!
j ai aussi le meme problème pour ouvrir directement les fichiers pdf d'internet avec la version 7.0 alors qu'evec les précédentes tout marchait très bien!

Peut tu me dire comment tu as fais pour te débloquer (vu que ça fait longtemps que tu as mis ton message, j'ai supposé que le problème était réglé!)

merci++++ et bonne soirée
Répondre à WEINER

2

julio, le mercredi 20 avril 2005 à 08:46:35
As tu trouver une réponse car ai le même problème.

Merci
Répondre à julio

3

colibri, le mercredi 20 avril 2005 à 09:34:37
en fait j ai pas trouver une solution mais le problème s est réglé tout seul ( j ai pas compris!), pas totalement mais bon quand ça recommence, j'enregistre les documents sur le bureau.
voilà!j espère que ça se débloquera aussi pour toi like a magical thing!!
désolée pour le manque d aide!!!
bon courage!
Répondre à colibri

4

Thierry, le mardi 5 décembre 2006 à 16:43:19
J'avais le même pb d'ouverture de pdf sous internet avec la version 7.0.0 d'acrobat reader.
J'ai résolu le pb en désinstallant la version 7.0.0 et en téléchargeant la version 7.0.5 disponible sur le site d'adobe.
Répondre à Thierry
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Acrobat Reader 9Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ...Catégorie: PDF
Télécharger PDFLab 2.0.3r2PDFLab - PDFLab vous permet de diviser et assembler des documents PDF ainsi que d'y insérer des images, des pages blanches. Vous...Catégorie: PDF
Plus de logiciels gratuits sur « [pdf] problème ouverture fichier »