MATHENPOCHE

Fermé
sisims - 26 juin 2009 à 08:19
 ninon - 22 août 2013 à 08:31
Bonjour,
j'aimerais télécharger Mathenpoche 5ème pour les vacances mais une fois enregistrer, ça ne marche pas ! Quelqu'un s'est ce qu'il faut faire ? On me dit qu'il faut Winzip ( je l'ai) mais une fois qu'on là, que faut'il faire avec ? Le décompresser, ... ? Et comment fait - on ?

Je remercie ce qu'y m'aideront ! Bonne Vacances !

7 réponses

d'accors mais une fois que je l'ai télécharger, la fenêtre apoparait et je ne pas cliquer dessus ...
8
Svp aidez moi ! Ca ne prendra qu'une min !
5
comment on fait pour savoir s'il est dans le disque dur ? Et c'est index.htlm (ou dans ce genre )
4
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
26 juin 2009 à 08:38
Normalement un double clic sur le fichier compressé affiche le ou les fichiers à extraire.Tu les sélectionnes et les extraits pour une copie sur ton Disque dur.
Parfois sa marche aussi avec un simple copier-coller, selon la version de ton winzip.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
26 juin 2009 à 08:42
As-tu téléchargé un fichier?Ce fichier est-il présent sur ton disque dur?Comment ce nomme ce fichier que tu as téléchargé?
2
bonsoir pk tu veux le telecharger tu as pas besoin car moi je vais dessus et j'ai pa besoin de le telecharger donc regarde bien
1
Bjr Moi je voudrai l'utilisé sans téléchargé mais sa m'écrit appuis sur F11
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
26 juin 2009 à 09:32
Aie!
Aie Aie!! ( double aie)
J'crois que ca va etre dur.
Tu n'as peut etre pas téléchargé de fichier du tout.
c'est quoi le site web que tu as visité?
Si ce site ne propose pas de fichier à télécharger en ligne, le plus simple serait de te trouver un bouquin en bibliotheque.Les math niveau 5ème c'est pas si compliqué que ça.

A ta question index.htlm ou index.php c'est sans doute un lien sur le site web (le nom du site web svp?)
-1
MATENPOCHE c superbe!!!
14 déc. 2009 à 18:04
tu dois double cliquer normalement >< et sa doit marcher :o
0