Posez votre question Signaler

Couleurs CMJN

Cokaaa 16Messages postés 26 juin 2009Date d'inscription 1 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juil. 2009 à 19:19
Bonjour,
J'aurai voulu savoir comment créer un motif aux couleurs CMJN (avec quel logiciel si c'est possible).
Voila, afin de réaliser quelque chose au format JPG.
Ou alors je voudrais rentrer en contact avec quelqu'un qui s'y connait et pourrait réaliser quelque chose de simple pour moi tout en m'aidant, même si je privilégierai le fait d'apprendre seulement a partir de vos conseils :) .
Merci Beaucoup.
Lire la suite 

Couleurs CMJN »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
up aidez moi svp ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vas voir là !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12649136 convertir fichiers rvb en cmjn
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, merci de ta reponse, j'ai ete voir et c'est pour modifier les couleurs seulement.
Cependant je ne sais pas avec quel logiciel creer quelque chose, parce que sur paint je ne peux pas arriver a quelque chose de tres precis (je voudrais quelques motifs de couleurs + du texte par dessus).

Voila je recherche donc tout d'abord quelque chose qui me permettrait de realiser ca.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essayes avec gimp

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 115 gimp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, j'essaye en ce moment avec GIMP :) Je vous tiendrais au courant pour les couleurs en temps voulu, Merci en tout cas :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, j'ai réussi a faire quelque chose de correct avec Gimp 2.

- Cependant il reste quelques traces "pointillées" et je ne sais pas comment les enlever.

- De plus, je voudrais savoir comment transformer les couleurs en couleurs "CMJN", car je n'ai pas photoshop, et la manip "Fichier>Préferences" n'existe pas dans le GIMP que j'ai =S

Je vous demande donc une nouvelle fois de l'aide, merci beaucoup :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as photoshop?
Importer image dans photoshop
Dans image>mode>couleur cmjn

Photoshop te demandera d'aplatir, refuse et ca devrait etre bon...
Je dis ca de tete je repond de mon telephone, je dois pas etre loin
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de ta réponse, cependant je n'ai pas photoshop :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ha c'est con XD bah je peux pas t'aider alors, a part adobe, je connais pas les autres. Sorry et bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci, j'attends d'autres idées :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Couleurs CMJN » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook